LES MECS HARD

 domination soumission plan gay annonce risques

Avec les mecs hard, il vaut mieux toujours poser les limites très tôt. Si vous êtes curieux et souhaitez pratiquer pour une première fois des pratiques hard, trouvez le bon partenaire. C’est celui qui sera vous guider, qui accepte les débutants et aime partager.

Qui dit mec hard ne dit pas mec qui n’a aucun respect. Vos limites doivent l’être, mais vous également devez être respecté. Un mec hard n’est pas un gars qui a le dessus sur vous.

Détrompez-vous aussi de ceux qui se disent hard. Parfois, ils embellissent un peu les choses et ne décrivent pas ce qu’ils font mais ce qu’ils aimeraient faire (du fantasme). Comme avec tous, dialoguez, et si un mec vous semble trop hard, que vous lui donnez vos limites mais qu’il insiste pour quand même aller plus loin, passez votre chemin.

Il n’est pas rare de voir des fous de jus parler en permanence de plombe alors que vous lui signalerez bien que vous avez les mêmes trips en dehors du barebacking, mais que pour vous c’est avec préservatif uniquement. Si il ne veut pas l’entendre, radote sans cesse « essaye, tu verras que c’est bon d’être fécondé », laissez tomber. Les mecs insistants, hard ou pas hard d’ailleurs sont de toute manière toujours à éviter.



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti