Auto-reverse (actif/passif)

autoreverse : actif et passif chez les gays

L’auto-reverse à cette chance d’être autant à l’aise en tant que donner et que receveur. On peut comprendre qu’il « retourne » la situation en devenant à son tour actif ou passif.

Vous verrez que sur le chat ou nos annonces certains auto-reverses s’adaptent à vos désirs quand d’autres ne préfère pratiquer qu’avec d’autres auto-reverses.

Pour les plans jus et nokpot, ils deviennent alors à leur tour donneur et receveur de foutre, ce qui multiplie les plaisirs.

Un actif, un passif et un autoreverse se rencontrent, lequel des trois risque de s’éclater le plus ? L’auto-reverse qui pourra prendre dans sa bouche et son cul comme donner de sa queue !

Nous aurons presque envie de dire que l’auto-reverse est un caméléon et pourra se confondre dans le décors sans soucis. Que vous soyez actif ou passif, n’hésitez donc surtout pas à le contacter, car c’est très souvent l’homme de la situation selon ses envies du moment !

Après, nous vous invitons à regarder la rubrique conseil, car il est de toujours de mise d’écouter les souhaits de ses partenaires sexuels lors d’un plan cul, alors svp, si vous êtes auto-reverse et que vous êtes avec un passif, n’attendez pas de lui qu’il se laisse sucer ! Idem si vous rencontrez un actif, ne pensez pas qu’il va vous donner son cul parce que vous vous pouvez “switcher” sans soucis de quel côté vous aimez êtres…

Vous le comprendrez, l’auto-reverse est l’homme de la situation si il sait écouter vos envies, sinon il est comme tout le monde et peut être très égoïste, ce que nous n’encourageons pas sur notre tchat ou nos annonces !

Allez, une image animée comme d’hab pour la forme, mais aucun rapport avec l’auto-reverse : comment faire pour montrer en une image les talents de ce mec si compatible avec tous ?  😀

actif passif autoreverse tchat annonce gay gratuit jus

Et la vidéo qui va avec des black ttbm qui vont switcher un max! Chacun va changer de sens, et au début de la vidéo, un 69… Ca restera toujours la position privilégié de deux auto reverses qui se rencontrent ! Ahhh… Un bon 69…  😛

 

Autres articles Plan Jus :

Inséminer un cul gay (définition bareback)

InséminerInséminer

Inséminer, c’est l’équivalent de féconder ou plomber. C’est recevoir de la plombe dans le but d’être contaminé (plan séro-conversion). Attention à ce terme : il n’est pas du tout inoffensif. Il (...)

plan panard gay

PanardsPanards

Les panards se sont tout simplement les pieds en argo. Très souvent utilisé pour demander des plans foot fetish, sket ou cho7, sachez que si l’a personne utilise ce mot (...)

Pour tester tout simplement le Chat