Une backroom est par définition une salle située en arrière d’un établissement où l’on peut baiser en toute tranquillité ou à la vie de beaucoup de personnes. Beaucoup de boîtes gays ou sexshops en proposent, c’est le lieu où l’on sait que l’on va pouvoir profiter de plans culs direct.
Pour en trouver, renseignez-vous directement auprès des établissements gays ou des sexshops et le cas échéant si vous êtes trop timide auprès de membres qui vous semble bien au courant !
Une backroom se doit d’être assez sombre, ce qui peut donner une sensation de glauque à certain. La pénombre offre en fait un moyen d’anonymat, les visages n’étant pas facilement visibles. En revanche, le côté négatif des backrooms est lorsqu’il est mise à disposition un ou des matelas : question hygiène, ce n’est pas le top, tout comme pour les établissement qui y mette de la moquette ! Il faut au minimum qu’il y est des draps stérilisés que l’on peut changer à volonté, mais très peu d’établissements le proposent encore.
Ce qui est certain, c’est qu’en backroom les plans pratiqués sont forcément direct et sans blabla ! On sait très bien pourquoi l’on rentre dans ces lieux. Il n’est pas rare d’y trouver des passifs ou lopes le cul en pompe vous invitant à venir y fourrer votre bite. En général est mis à votre disposition capotes et gels, et mêmes des gants pour ceux qui aiment le fist ! Bien évidemment, si vous aimez les plans jus, c’est à signaler d’une manière ou d’une autre, par exemple en glissant doucement à l’oreille du passif « tu veux sentir mon jus au fond de ton cul ? ». Quand on est passif, c’est presque pareil en indiquant votre désir d’être rempli de jus.
Les backrooms ont donc souvent mauvaises réputations : lugubre à cause de la pénombre, sale à cause de ce qui s’y pratique si l’établissement ne nettoie pas à fond plusieurs fois par jour, et de vrais nids à mst quand le publique est bareback en majorité. Il appartient à vous de décider de succomber à vos envies, mais sachez que les backrooms restent un endroit de prédilections pour baiser à coup sûr !
Et en photo, on vous fait le dialogue : “Suce mon beau, suce ! Tête bien et tu aura droit à du bon sperme bien chaud dans ta petite gueule !”