Bear

bear bareback pour plan jus

Bear : De l’anglais « ours », ce terme désigne une communauté gay bien particulière. Cette définition est hors contexte des plans jus ou du barebacking. Un bear est un gay à forte corpulence (ou avec quelque kilos en trop) et poilus. Ce sont les poils et le poids qui caractérise un vrai bear.

Il y a beaucoup plus de vocabulaire au sein de cette communauté (daddy, chubby chaser, etc.) sur lequel nous ne nous attarderons pas plus, mais sachez qu’il existe un excellent site nommé bearwww qui pourra vous expliquer mieux que nous comment fonctionne cette communauté.

Pour en faire vite-fait le tour quand même :

–  il y a ceux qui ne sont pas bears mais qui les aimes et en cherche, c’est alors un « admirer » (admirateur).

– il y a le Chubby, qui est très fortement dodu, pour ne pas dire obèse pour certain. Il sont alors recherché pas d’autres mecs qui eux ne sont pas gros et que l’on appellera des « chubby-chaser ».

– L’ourson, cela se devine est un « nounours », c’est-à-dire un jeune bear (jeune poilus et/ou gros).

– Le Daddy (rien à voir avec suggar-daddy svp !) est un bear d’âge plus avancé (en général dès 45/50ans). Il n’est pas obligatoirement attiré par des plus jeunes et donc la connotation daddy pour dire père ne signifie en rien qu’il veut jouer au papa et à la maman avec un nounours. Il s’agit bien là d’un critère pour définir l’âge et pas une préférence.

– Pour ceux désireux de prendre du poids et devenir un bear, il y a là aussi un nom : « Gainer ».

– Un muscle-bear est un mec très musclé mais également très poilu. Il n’est donc pas gros car athlétique mais à un niveau où il n’y a vraiment que du muscle !

-Et pour aller plus rapidement il y a les renards pour les roux, les pandas pour les asiatiques, les princesses pour les efféminés, etc.

Vous le comprenez, il y a réellement tout un vocabulaire bien précis quand l’on s’attarde sur cette communauté grandissante dans le monde. Y comprendre le vocabulaire, c’est forcément pouvoir mieux s’y intégrer, donc n’hésitez pas à consulter l’excellent site bearwww si les poils et le poids ne vous font par peur. Rassurez-vous, les bears sont également présents sur notre tchat gratuit et seront toujours les bienvenus !

En image animée : HOP ! Un bear qui passe !!

bear gay annonces plan jus trouajus bback

Autres articles Plan Jus :

Plan trash : définition gay hard

Plan trashPlan trash

Le plan trash, de l’anglais « ordures » signifie que le plan cul sera accompagné de pratiques dites dégueulasses. Odeurs, pisse, merde, dilatations extrêmes ou encore abattage, etc. Grosso modo, tout ce (...)

un plan lèche gay ?

Plan lèchePlan lèche

Pratique soft, un plan lèche c’est quand deux partenaires sexuels ne souhaitent que des jeux de langues. Cela peut aller jusqu’à la fellation quand il y a des débordements, et (...)

le plan odeur chez les gays

Plan odeurPlan odeur

Il ne s’agit pas ici de s’échanger des parfums, mais plutôt du fétichisme de l’odeur. Les plus courantes demandées pour ce genre de plans sont « les odeurs de mâles », à (...)