Plan bizutage

Vocabulaire bareback plan bizutage gay

Un plan bizutage est un plan scénarisé avec un ou de jeunes soumis qui se feront humilier sexuellement de toutes les manières possibles. Cela passe par la féminisation aux jeux de pisses et autres jus…

Tous les scénarios sont possibles, mais les plus courants restent les humiliations et bizutages dans des douches de stades, dans les vestiaires, dans des internats, etc. Il y a forcément des actifs dominants lors de ce genre de plans. Nous vous rappelons que dans la vie réelle, le bizutage est puni par la loi.

Les plans cul gay avec bizutage ne signifient pas forcément que le(s) soumis est attaché. En revanche, il sera forcément humilié et dans ce cas on préférera alors parler de lope que de soumis. Ce n’est pas un domaine forcément sm. Tout est question de ce que vous souhaitez comme pratiques. Le plus souvent, c’est surtout le lieu qui compte plus que la pratique : on se rapproche de ce qui a pu être vécu lors de l’adolescence. Les vestiaires de stades sont donc un lieu de prédilection, tout comme les douches publiques et même Wc publique !

Pour un plan bizutage, précisez toujours vos limites, que les actes n’aillent pas trop loin. En règle générale, ce qui est précisé comme limite ce n’est pas de traces, pas de sang. Cela signifie que l’on ne souhaite pas de pratiques qui peuvent marquer la peau (comme les brûlures, les coups qui peuvent laisser des bleus) et tout ce qui peut provoquer un saignement.

Le plan bizutage est par excellence assez hard, et le soumis s’abandonne complètement au groupe ou à la personne active et dominatrice. Lorsque c’est scénarisé, le soumis peut également jouer la comédie et « se rebeller » afin de rendre le plan plus réaliste. Tout dépend donc de vos envies, de vos fantasmes et trips et de vos limites !

Et en image, un petit bizutage entre amis ! Quoi de mieux qu’une bonne lope soumise pour lui faire subir les meilleures humiliations ? De toute façon, il ne reconnaîtra personne avec les yeux bandés !

bizutage sexe gay humiliation yeux bandé attaché annonces tchat

Autres articles Plan Jus :

Définition gay du face sitting

Face sittingFace sitting

Le face sitting est une pratique qui signifie en anglais « s’assoir sur le visage ». Cette pratique est très utilisée lors de jeux de domination et soumission, puisqu’en s’asseyant sur le (...)

Kaïra gay

KaïraKaïra

Kaïra est le verlan du mot “racaille”. Extrêmement péjoratif et stéréotypé dans la vie de tous les jours (tout comme pour le terme lascar), ce mot l’est beaucoup moins pour (...)

bear bareback pour plan jus

BearBear

Bear : De l’anglais « ours », ce terme désigne une communauté gay bien particulière. Cette définition est hors contexte des plans jus ou du barebacking. Un bear est un gay à forte (...)