BLACKLISTEZ, N’HESITEZ PAS !

 blacklist liste noire chat bback jus profil

Ne vous laissez pas harceler, mais n’aller pas non plus saisir la modération tous les 5 messages. Quand vous ne voulez plus entendre parler d’un membre, n’hésitez pas à le mettre sur votre liste noir : il ne pourra plus vous envoyer de message, vous serez tranquille.

Ne vous prenez pas la tête, ne perdez pas votre temps. N’oubliez pas que vous pouvez avoir une réputation sur le site, alors autant la garder propre en restant courtois. Vous ne cherchez que des minets et ce vieux cochon de 60ans n’arrête pas de vous relancer ? Envoyez lui « je ne suis pas intéressé, désolé et bonne chasse, tu trouveras forcément ton bonheur » et blacklistez-le. Vous ne lui laisserez pas l’occasion de revenir une énième fois et de vous énerver à ne plus pouvoir vous maîtriser et faire des bêtises.

Vous êtes blacklisté et cela vous énerve ? Vous ne savez même pas pourquoi vous êtes sur la liste noire d’un gars ? Ce n’est pas grave, l’océan est plein de poisson, il ne sait pas ce que lui il perd à ne pas vous connaitre. Voyez les choses comme cela. 



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti