Branding (le marquage)

le branding gay (définition)

 Le marquage ou plan branding est très rarement rencontré dans les annonces. C’est une pratique sexuelle qui indique son souhait d’être marqué sur la peau comme l’on marquerait du bétail. La méthode est en effet la même : on chauffe à blanc un métal qui sera appliqué sur la peau. La marque de brulure est bien évidemment permanente et irréversible.

Comme nous le disions dès le départ, nous trouvons très rarement ce type de plan cul. En revanche, on trouve souvent dans les no-trips le fait de ne pas vouloir de marque. Par cela, on n’entend pas de brulures, de griffures, de morsures, bref tout ce qui peut laisser une marque. Cela est notamment très précisé par les hommes mariés qui se font plaisir à se vider les burnes entre couilles !

Et une gif animé où franchement, on ne sait pas trop ce que fais le mec mais ça doit laisser des traces vu sa tronche !

rencontre gay marquage jeux domination soumission bareback bdsm

Autres articles Plan Jus :

plan hard et plan jus

Plan hardPlan hard

Contraire du plan soft, on y retrouve très souvent les jeux de domi/soumis, les dilatations en tout genre, le sm ou bdsm, etc. Il faudra toujours préciser ce que vous (...)

un plan lèche gay ?

Plan lèchePlan lèche

Pratique soft, un plan lèche c’est quand deux partenaires sexuels ne souhaitent que des jeux de langues. Cela peut aller jusqu’à la fellation quand il y a des débordements, et (...)