Branding (le marquage)

le branding gay (définition)

 Le marquage ou plan branding est très rarement rencontré dans les annonces. C’est une pratique sexuelle qui indique son souhait d’être marqué sur la peau comme l’on marquerait du bétail. La méthode est en effet la même : on chauffe à blanc un métal qui sera appliqué sur la peau. La marque de brulure est bien évidemment permanente et irréversible.

Comme nous le disions dès le départ, nous trouvons très rarement ce type de plan cul. En revanche, on trouve souvent dans les no-trips le fait de ne pas vouloir de marque. Par cela, on n’entend pas de brulures, de griffures, de morsures, bref tout ce qui peut laisser une marque. Cela est notamment très précisé par les hommes mariés qui se font plaisir à se vider les burnes entre couilles !

Et une gif animé où franchement, on ne sait pas trop ce que fais le mec mais ça doit laisser des traces vu sa tronche !

rencontre gay marquage jeux domination soumission bareback bdsm

Autres articles Plan Jus :

twink gay bareback

TwinkTwink

Ce sont des minets qui adorent le cul, le jus, le sexe à l’état pure et sans retenue ! En tout cas, dans le fantasme populaire. Ce terme remplace petit à (...)