Bukkake

bukkake gay

Le bukkake est un mot japonais signifiant « éclabousser ». Vous pensez donc bien que dans le barebacking, cette pratique a toute sa place !

Il s’agit, tout comme lors de gang bang, d’une personne (passive) étant gentiment installé pendant qu’un groupe d’hommes lui éjacule dessus tour à tour. Le sperme est alors giclé le plus souvent sur son visage, mais également en bouche ou sur les seins.

Pour arriver à un résultat convenable, un bon bukkake doit se pratiquer avec des dizaines de participants qui jouiront rapidement les uns après les autres, ne laissant aucun répit à la lope qui recevra donc une « douche de sperme ».

Pour la petite histoire, le bukkake est relativement récent puisque les premiers films pornos à en filmer datent des années 80. Au japon, la loi interdit (même dans le porno) de montrer des parties génitales, il fallait alors aux réalisateurs le moyen de réussir à montrer quelque chose d’autres que des flouttages et autres mosaïques agaçante pour censurer pratiquement toutes les scènes !

Dans les années 90, les américains découvrent le phénomène et s’en emparent. Cela tombe bien puisque la double sodo et le gang bang faisaient aussi leurs apparitions dans le porno, et le bukkake étant classé comme hard, cela tombait très bien pour se mettre quelque chose de nouveau sous la dent dans des scènes de groupe !

Mais difficile à faire gober cela en occident, puisque dans nos films pornos, l’éjac facial est la fin d’une scène. Il a fallu convaincre et réussir à faire comprendre que l’éjac est l’action principale de la scène… D’où le besoin d’aller toujours plus loin dans le nombre de centilitres (ou litres ?) de sperme ainsi déversé sur nos actrices pornos.

A noter qu’il existe (surtout en Allemagne maintenant) une variante du bukkake où les acteurs éjaculent tous dans un récipient afin que l’actrice (ou l’acteur) avale tout le jus contenu. C’est aprfait pour les grands fans de sperme que nous sommes, et cela s’appel le « gokkun ».

Sachez que le record du nombre d’éjac pendant un bukkake est de 122 facial, ce qui fait beaucoup de yop chaud sur la gueule, vous en conviendrez. Mais il s’agit d’un record pour hétéro, nous n’avons aucune donnée sur un record gay.

Tentez par l’expérience ? Il vous faudra réussir à trouver un max de participant, ce qui n’est pas évident à mettre en place selon les dispos de chacun, mais si c’est organisé sous forme de soirée à thème dans un club prévu à cet effet, pourquoi pas ! Le tchat et nos annonces sont là pour recruter et inviter vos participants à une bukkake party!

Autres articles Plan Jus :

trip sexuel dans le sexe gay bareback

TripTrip

Quand on vous demandera ce qu’est votre trip, on ne vous demandera pas la dernière pilule à la mode dans les raves party ou du LSD ! Il faut le voir (...)

felching gay bareback au sperme

FelchingFelching

Le felching est avant tout une pratique sexuelle buccale : c’est le fait de lécher le jus qui sort du cul, ou encore de s’échanger le sperme de bouche en (...)