Camtocam (Camacam)

camtocam et camacam gay

Camtocam (ou camacam en français) sont des termes qui indiquent le désir de se voir mutuellement sur le net à l’aide de webcams. Nous appellerons cela donc du cybersexe, certaines personnes ne souhaitant pas rencontrer directement d’autres partenaires mais regarder et être regardé (voyeurisme et exhibitionnisme) par webcam interposée. Notre tchat propose cette fonction.

Certains le pratique quotidiennement et exclusivement. Ils se disent soumis et à vos ordres par cam ou à l’inverse dominateur et très directif par cam. On ne parlera pas d’actif ou passif puisqu’il n’y a aucune pénétration quelconque…

Quand vous ne cherchez que du réel, on peut vous proposer une cam pour se voir avant. Certain préfère en effet vous voir en direct se méfiant des photos qui peuvent être trop vieilles ou tout simplement des faux. Attention tout de même, certains profitent de cette excuse pour faire de simples plans cam alors que vous recherchez du réel uniquement. Dites tout bêtement que vous n’avez pas de webcam, c’est aussi simple que ça.

De plus, la cam se transforme très vite en blabla interminable et votre plan réel ne restera qu’un fantasme. Quand quelqu’un passe des heures à vous dire ce qu’il vous fera ou ce que vous lui ferez, couper le contact, ce n’est qu’un cyber-branleur !

En conclusion, le camtocam ou camacam est tout simplement le moyen de se voir par webcam interposé et ne constitue en aucun cas un plan cul. C’est plutôt un terme technique. Pour du cul, voyez plutôt le terme « plan cam ».

Une photo animée d’un mec qui adore s’exhiber devant sa cam. Regardez comme il est tout content de se savoir mater par des voyeurs !

cam to cam a cam gay annonces tchat gratuit matter exib voyeur

Autres articles Plan Jus :

Foot Fetish gay

Foot FetishFoot Fetish

Le « foot fetish » en traduisant ce terme anglais est tout simplement le fétichisme des pieds (du pied). Dans cette pratique, l’odeur n’est pas obligatoirement admise. En revanche, celui qui est (...)

Définition gay "pourrir un cul" au sperme

PourrirPourrir

Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers  à dispo pour (...)

Lascars gay hard

LascarsLascars

Un lascar est « un gars de la cité », souvent habillé en survêt et autres fringues de marques que les jeunes adorent tant. Le stéréotype voudrait que le lascar est un (...)

le slam dans le sexe gay

SlamSlam

Le slam est le fait de s’injecter des drogues dans le corps par voie intraveineuse (seringue). Contrairement au plan chems qui désigne toutes les drogues que l’on peut prendre, le (...)

Pour tester tout simplement le Chat