LA CHASSE AUX MYTHOS

chasse mytho branleur sexe gay plan cul

C’est toujours la saison de la chasse aux mythos ! Rien à faire, il y en aura toujours. Ce qu’ils peuvent faire comme mal est de vous faire déplacer pour rien et surtout perdre votre temps. Certains n’ont rien d’autres à faire de leur vie…

Leur faire la guerre ou la chasse ? Peine perdu, vous leur donnez exactement ce qu’ils recherchent : de l’attention et du temps. Alors laissez passer, et apprenez à les reconnaître. Nous vous déconseillons surtout de mener des croisades comme contacter tout le monde pour prévenir qu’untel est un mytho. C’est vous que cela desservira car ce n’est pas un comportement adulte.

Reconnaître le mytho n’est pas évident, il joue au caméléon. C’est facile pourtant de le sentir venir : il aime tout ! Il aime tout sauf peut-être crade et sm (le classique). Il est actif, ou passif, enfin « comme tu veux ! ». Il reçoit, se déplace, il n’a pas de photo pourtant, alors qu’il semblait si accommodant. Alors oui, il en a bien une, mais jamais avec un visage, même flouté.

Il aime parler des heures sur le net. Il vous demandera sans arrêts les détails de ce que vous ferez pendant un plan. Quand il vous répond, il marque parfois de longues pauses quand ça devient chaud (bah oui, puisqu’il se branle). Il peut vous donner un numéro de téléphone, un lieu et une heure, mais il n’y sera pas. Il aura toujours une excuse et essayera de vous y faire retourner. Bref, ne perdez pas de temps.

Conseils aux mythos : si vous ne cherchez que des dialogues (des dials) sans plans réel, aucun soucis, les plans cyber-sexe existent. Même des mecs qui ne cherchent que du réel sur leurs profils peuvent être intéressé par un dial bien hard à leur temps perdu. Demandez, tout simplement. « Petit dial hard sympa, ça te branche ? ». Certain joueront vraiment le jeu et vous apporteront les meilleurs dials que vous pourrez imaginer. Mais ne prenez pas les gens pour des cons, cessez de leur faire perdre du temps en faisant miroiter des possibles rdv que vous n’honorerez jamais, sinon gare à la modération !!



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti