Le site qui voulait rebaptiser le chatroulette
Chatrandom ou chatroulette ?
C’est un petit peu comme se demander si vous êtes plutôt sms ou texto. C’est la même chose, et pourtant Chatrandom a su imposer “sa marque”. Equipe de talent à son bord, tout est mis en place pour éviter les ralentissements. C’est ce qui faisait défaut au départ à tous les chatroulette : trop de monde connecté en même temps et donc beaucoup de ralentissements dans les images de webcam. Heureusement, cela est du passé et si c’était un argument marketing vraiment valable pour Chatrandom à l’époque, ce n’est plus forcément le cas aujourd’hui.
Le chat random le plus “classe”
Des clones de Chatrandom ?
Et bien oui, surtout qu’il suffisait juste de faire une inversion pour obtenir “random chat”, une appellation très utilisée. Chatrandom a donc bien réussi son pari de l’époque en imposant sa marque de fabrique et son style. Il reste toujours à l’heure actuel le meilleur random chat. Si l’on devait pourtant oser la comparaison avec d’autres chatroulette, là on pourrait dire que le site soufre de lacunes ne serait-ce que pour son design qui commence vraiment à dater. Mais la qualité est bien au rdv avec Chatrandom, donc n’hésitez pas.
Tout une partie random chat gay est prévue
Pourquoi devrais-je aller sur ChatRandom si je suis gay ?
C’est vraiment le concept du chatroulette à l’état pure, avec beaucoup de hasard et heureusement beaucoup de connectés pour ne pas tomber sur les mêmes. Malheureusement parfois la nuit on a vite fait le tour car beaucoup activent leurs webcam mais y obstruent la visibilité. Le principe est pourtant simple : pour voir il faut être vu. Le tri est donc assez long et fastidieux, trouver un plan cam gay qui dure plus qu’une simple branlette c’est difficile, mais le contact pour du dial est beaucoup plus facile en revanche. Il y a donc vraiment la possibilité de fantasmer le temps d’un dial tout en se mattant par webcam, suffit d’avoir l’art et la manière d’intéresser son interlocuteur à faire un peu plus qu’un simple plan branle en cam par chatrandom.
Chatrandom c’est pas Cam4, mais 4 cam en simultanés c’est bien cool !
De la rencontre possible avec les plans cam de Chatrandom ?
Pas vraiment. Vu que tout est aléatoire il vous faudrait beaucoup de temps pour tomber sur une personne vraiment intéressée par plus que du réelle. Les random chat sont vraiment destinés à un public cam gay et pas du tout rencontre. Comme vous le savez, PlanJus vous propose son chat gay (avec plan cam !) et des petites annonces ou vous pouvez préciser vos coordonnées Skype si vous voyeur ou exhib. Bon chatrandom à tous !