Côte à côte (côte à côtisme)

Côte à côtisme gay pour de l'échangisme

L’expression “côte à côte” dans le monde des libertins et échangistes signifie que les couples feront l’amour côte à côte. C’est la notion de distance qui différencie cette pratique de l’échangisme avec 2+2 (séparé). Nous ne pensons pas que vous rencontrerez ce terme sur notre tchat mais ne vous laissons pas sans solutions, vous ne connaissez !

 

Envie de rencontres libertines entre couples ?

Ce n’est pas sur notre site que cela se passe mais sur le plus connu et meilleur site gratuit libertin.

Un seul site à connaître pour ne pas perdre de temps : Cul à remplir. Il peut également être un atout supplémentaire pour vos plans cul gay, car nombreux libertins sont bi et gay, sans compter les hétéro-curieux prêt à tenter l’aventure du sexe entre homme !

Autres articles Plan Jus :

tournante gay : la définition

TournanteTournante

Fort médiatisée à une époque, les tournantes sont le fait de mettre à dispo une personne (passive) qui se fera sauter par plusieurs autres personnes (actives). Jouant beaucoup sur le (...)

la crevette gay dans le sexe bback

CrevetteCrevette

La crevette ne désigne pas forcément un très jeune homme, mais plutôt le corps très fin d’une personne. Sans muscle, sans graisse, tout fin, son corps rappel un peu celui (...)

Inséminer un cul gay (définition bareback)

InséminerInséminer

Inséminer, c’est l’équivalent de féconder ou plomber. C’est recevoir de la plombe dans le but d’être contaminé (plan séro-conversion). Attention à ce terme : il n’est pas du tout inoffensif. Il (...)

Pour tester tout simplement le Chat