Dans la terminologie bareback, cracher signifie éjaculer. On crache donc du yop ou du jus pour dire que l’on va jouir et éjaculer son sperme.
On pourra donc entendre « tu me fais trop jouir, je vais te cracher dans le cul » pour bien signaler que l’éjac va être assez soudaine, impossible à retenir et que la dose sera bien au fond du fion.
Vous l’aurez compris, cette expression ne concerne ne rien la salive ou les crachats. Ce n’st pas non plus une expression qui s’adressera aux fans de jeux de dominations et soumissions.
Avec le terme cracher dans le cul, il y a réellement une connotation d’une action rapide et assez incontrôlable qu’est l’éjaculation quand le plaisir est intense. D’ailleurs, c’est la finalité de tous plans jus de prendre du plaisir !
Pour trouver des éjacs hors du commun, vous pouvez très bien taper comme recherche “huge cumshot” ou encore “massive cumshot”. Cela vous amènera à voir des vidéos de mecs crachant en solo. Après, quand il s’agit de voir des litres de spermes dans une bouche et sur un visage, c’est plutôt le bukkake qui vous intéressera. Et quand il s’agit de jus dans les fesses, alors notre section vocabulaire (que vous lisez actuellement) vous proposera bien des termes en rapport avec cette recherche (remplir, gaver, tasser, etc.)
Pour la route, une queue juteuse qui crache tout son sperme !