La crevette ne désigne pas forcément un très jeune homme, mais plutôt le corps très fin d’une personne. Sans muscle, sans graisse, tout fin, son corps rappel un peu celui d’un petit garçon, d’une femellette…
Pourquoi crevette ? A cause de la bonne vieille blague : tu y enlève la tête, il n’y reste plus grand-chose ! En gros, si quelqu’un recherche une crevette et que vous êtes le gay hyper baraqué ou un bear bien gros et poilu, vous n’arriverez à rien !
La crevette ne laisse pas indifférente : soit elle est recherchée, soit écartée pour des plans culs. Tout est question du look et du corps que votre partenaire doit avoir : avec les bears, on ne s’y trompe pas, c’est le poil, le muscle ou la graisse qui compte ! C’est le style stéréotypé du membre des Village People habillé de cuir…
En fait, pour faire très simple et plus scientifique, la crevette est du type morphologique ectomorphe : une morphologie grande, mince à la musculature peu développée. Voici la définition qui ne rend pas la chose péjorative.
Ce terme peut être perçu comme très péjoratif et est souvent utilisé comme une insulte dans la vie de tous les jours. Alors que le cinéma, la tv et les magazines nous abbreuve de top model au corps ultra sculpté et musclé, on dit de la crevette que c’est un sous-homme, une lopette…
Pour des plans cul gay, elle est pourtant très recherchée, et il ne faut pas avoir à l’idée qu’elle ne l’est que par des bi qui trouveraient en elle un corps efféminée : des homosexuels préfèrent ce type de corps car tout simplement le rapport de force qu’il peut y entre la crevette et un mec baraqué est très accentué et permet des jeux de domination et soumission intéressants.
Bref, tout est histoire de goût, le plus important reste et restera le respect de chacun.
Une petite image pour vous montrer ce qu’est une crevette !