CRITERES DE RECHERCHES TROP STRICTES = PAS DE RDV

 trouver plan cul mec ideal bon profil gay jus bback

Certes, nous avons tous nos goûts, que ce soit pour ce que l’on veut pratiquer comme type de plans et comme type de mecs que l’on souhaite rencontrer. Pour autant, des critères trop précis vous empêcheront de trouver votre bonheur.

Vous cherchez un mec mince, avec de jolies muscles mais pas trop, le teint claire, beau, resplendissant, avec de la classe, de l’argent et plein de temps à vous donner car toujours dispo pour vous. Bon cherchez pas, vous cherchez George Clooney en espérant qu’en plus il vous fera le café et une pipe! Vous ne trouverez pas, il n’est pas inscrit sur le site.

Rappelez-vous de nos premiers conseils : sur vos profils vous devez indiquer ce que vous aimez, ce que vous recherchez et non l’inverse ! Le négatif n’a rien de sexy, et vous passerez forcément pour un mec qui franchement se la pète.

Exemple du gars qui n’aura jamais de rdv et sera vite frustré :

18/30a uniquement, photo de visage au 1er message, pas de folles, de poils, de gros, de vieux et à côté de chez moi seulement ! Tu viens, je t suce et voilà !

Sa recherche n’est pas compliquée pourtant : il veut un minet pour plan suce direct sans blabla. Dis comme il le fait, personne ne répondra, surtout avec un ton aussi condescendant pour un passif. Donc vous aurez compris ce qu’il faut faire, car si vous ne décrochez aucun rdv, ce n’est pas le site ou la population du site qui est pourri, c’est votre comportement qui n’est peut-être pas adéquat. Il ne s’agit pas de modifier vos critères mais de modifier la façon de les annoncer.



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti