Saillir (croupe à saillir)

saillir un mec gay ou un cul

Terme normalement destiné aux animaux, il s’agit de l’acte de fécondation avec éjaculation dans l’organe reproducteur. Dans le milieu gay et bareback, il s’agit bien évidemment d’une éjaculation dans le cul. Assez employé dans le milieu libertin, c’est un moyen assez discret de dire que la personne aime recevoir du jus dans le cul à qui connaît l’expression.

Cette expression donne également un goût de bestialité à un plan cul. On retrouve ainsi des annonces avec des lopes qui se disent volontiers être des chiennes à saillir. Pas de sentiments, très peu de blabla, ces plans sont effectivement assez bestiales puisque direct.

Mais pas obligatoirement. La croupe à saillir est aussi, comme dit précédemment, un moyen assez discret d’évoquer que l’on pratique le sexe nokpot sur des sites plus généralistes de rencontres pour plans sexe.

On vous déconseille toutefois d’utiliser ce terme sur des sites d’annonces qui acceptent les annonces de cul mais font du généraliste : vous serez noyé dans la masse de petites annonces de personnes bien sérieuses qui ont de réelles chiennes à saillir et autre toutou de belle race dont leur précieux sperme coûte assez cher !

En (petite) image, une belle croupe à saillir qui se fait défoncer sa rondelle nokpot pour que ça glisse mieux au plus profond :

croupe saillir lope jus nokpot bareback tchat annonce

Autres articles Plan Jus :

felching gay bareback au sperme

FelchingFelching

Le felching est avant tout une pratique sexuelle buccale : c’est le fait de lécher le jus qui sort du cul, ou encore de s’échanger le sperme de bouche en (...)

Pour tester tout simplement le Chat