Le cul à honorer est un terme que l’on retrouve très souvent lorsque l’on est en présence d’une bonne lope passive. Comment honorer un cul ? Vous le devinez : une bonne sodomie bien profonde avec du lubrifiant naturel et que le tout se termine au jus bien au fond du trou à jus !
Cette expression indique également l’envie de se faire limer le fion par de nombreuses bites : un cul à honorer, c’est en fait tout comme dire « mon cul est à dispo ». Plus il prendra (et se fera prendre) mieux ça sera. C’est donc réservé aux insatiables qui se considère vraiment comme des cuves à jus.
Même si cette expression est utilisé par les lopes en priorité, un actif peut très bien indiquer sur sa fiche personnelle du tchat qu’il recherche des petits culs à honorer. C’est le signe qu’il n’hésitera pas à baiser nokpot si c’est votre souhait et ainsi profiter de plan jus ! Notre tchat est là pour vous satisfaire, alors n’hésitez pas à utiliser notre lexique d’expression gay et bareback afin de cibler au mieux vos attentes.
Et en photo, un bon petit cul qui se fait honorer sur un parking. Vu la gabarit du mec, il doit être monté comme un cheval, voilà une belle sodo !