DEBUTANT ET INDECIS ? PRECISEZ-LE !

mytho débutant annonces puceau jeune minet gay chat

Il n’y a aucun mal à débuter dans les plans cul sur le net. Au départ, on regarde les profils, on s’excite, on fantasme. Après on se fait contacter, on répond, on discute, on fantasme encore sur ce qu’il pourrait vous faire ou ce que vous vous pouvez lui faire. Puis vient le moment de se rencontrer et l’excitation est retombé : à force de vous branler vous avez jouis partout sur votre clavier ! Pensez à celui derrière l’autre clavier qui se prépare ou vous attend pour vous rencontrer.

Etre indécis au départ, c’est naturel. Mais précisez que vous êtes débutants, que vous avez peurs, que c’est vos premières fois. Nous vous conseillons alors de commencer par des plans cam et de préciser dans vos profils « cyber-sexe ». C’est un excellent moyen de débuter et de s’acclimater un peu au milieu. Encore une fois, il n’y a rien de mal à ça et ce genre de profils sont très bien reçu par la communauté, plutôt que les profils d’excités qui pensent être hard mais ne franchiront jamais le pas par manque de burnes…

La seule chose à laquelle vous devez penser est de ne pas donner de faux espoirs, même si vous êtes de bonne foi et pensiez que vous pourriez avoir le courage de prendre votre voiture et aller chez ce mec qui vous donnait tant envie. Préférez alors du dial, de la cam, et une première rencontre dans un lieu neutre comme un café.

Certain se feront un plaisir de vous apprendre les bons trucs (qu’ils auront bien évidemment piqué de cette section conseils !) et seront prêt à vous accompagner dans un nouveau monde de sexe et plaisirs où c’est vous qui imposez vos règles et vos limites !