Déculant (déculer)

Un cul déculant de sperme gay et de jus

Déculer, c’est le fait de « recracher le foutre de son cul ». C’est l’inverse d’enculer au jus, dans le sens où le sperme sortira de l’anus plutôt que d’y entrer ou d’être tassé.

En général, lorsque l’on trouve ce genre de pratique, c’est lorsque un cul sera gavé au jus. C’est donc des plans réservés aux barebackers et aux trouajus aguerris ! Mais il n’y a pas que du sperme qui peut être déculé : la pisse est encore une fois un des jus préférés, mais tout liquide peut-être déculé.

En image, je vous fais le dialogue en français : “mets ta putain de bouche contre mon trou, je vais te déculer tout ce bon jus direct dans ta gueule !”

cul déculant bouche trou a jus anus remplir sperme plombe nokpot

Autres articles Plan Jus :

Définition bback plan abattage hard

AbattageAbattage

L’abattage d’une lope est très proche de la mise à dispo. La différence se situerait plus dans le timing : une lope est offerte dans un lieux où les gens font (...)

tournante gay : la définition

TournanteTournante

Fort médiatisée à une époque, les tournantes sont le fait de mettre à dispo une personne (passive) qui se fera sauter par plusieurs autres personnes (actives). Jouant beaucoup sur le (...)

Footjob gay Fetish feet

FootjobFootjob

L’expression foot job signifie en anglais « branlette avec les pieds ». Cette pratique intéressera donc tout particulièrement les adorateurs de panards et de foot fetish. La forme de la voute plantaire est (...)

Pour tester tout simplement le Chat