Déculant (déculer)

Un cul déculant de sperme gay et de jus

Déculer, c’est le fait de « recracher le foutre de son cul ». C’est l’inverse d’enculer au jus, dans le sens où le sperme sortira de l’anus plutôt que d’y entrer ou d’être tassé.

En général, lorsque l’on trouve ce genre de pratique, c’est lorsque un cul sera gavé au jus. C’est donc des plans réservés aux barebackers et aux trouajus aguerris ! Mais il n’y a pas que du sperme qui peut être déculé : la pisse est encore une fois un des jus préférés, mais tout liquide peut-être déculé.

En image, je vous fais le dialogue en français : “mets ta putain de bouche contre mon trou, je vais te déculer tout ce bon jus direct dans ta gueule !”

cul déculant bouche trou a jus anus remplir sperme plombe nokpot

Autres articles Plan Jus :

un plan lèche gay ?

Plan lèchePlan lèche

Pratique soft, un plan lèche c’est quand deux partenaires sexuels ne souhaitent que des jeux de langues. Cela peut aller jusqu’à la fellation quand il y a des débordements, et (...)

Inséminer un cul gay (définition bareback)

InséminerInséminer

Inséminer, c’est l’équivalent de féconder ou plomber. C’est recevoir de la plombe dans le but d’être contaminé (plan séro-conversion). Attention à ce terme : il n’est pas du tout inoffensif. Il (...)