Les douches dorées sont à destination des fans de pisse lors de plans uro. C’est tout simplement le fait de se faire uriner dessus, d’avoir une douche de pisse.
On ne retrouve pas beaucoup cette expression dans le domaine bareback, car on préfère appeler un chat un chat et ce sont les termes uro et pisse qui sont directement utilisés.
La douche dorée est beaucoup plus un terme employé dans le domaine hétéro ou libertin et échangiste. Un joli moyen de dire que l’on aime un truc qui est pour beaucoup crade, sms et dégueulasse !
Pour les gays, la douche dorée n’est pas un complexe. De toute façon, nous aimons sans retenu ce qui touche au jus la plupart du temps, alors pourquoi se mentir ? Nous n’avons jamais entendu parler de douche de yahoort ou de yop pour parler de douche de sperme par exemple. Et c’est normal : le sperme est un liquide noble quand l’urine est décriée.
Dommage, car regarder son partenaire actif dans les yeux pendant que celui-ci se concentre pour vous donner une bonne giclée de pisse sur la gueule est un super bon moyen de montrer que l’on se donne à lui. C’est donc une pratique parfaite pour les jeux de dominations et de soumissions.
Mais pas seulement ! Parfois, sans se le dire, on peut se découvrir aimer l’uro. Dans un plan extérieur, il n’est pas rare de voir le mec qui viens de se vider avoir envie de pisser et le faire devant vous. Rien n’empêche donc de lui proposer d’avoir sa tête à côté de son jet d’urine pour voir comment c’est, puis d’y donner quelques coups de langues et pour finir le sucer un peu pour bien le nettoyer. En règle général, votre partenaire se remettra à bander car tellement excitant de voir un mec prêt à tout pour recueillir tous les jus qu’il peut vous donner. C’est là que certains se surprenne à devenir dans les plans uro des donneurs.
Et pour les receveurs, n’hésitez pas à proposer, sauf quand le mec prévient qu’il aime tout sauf crade et sm. Et parlez surtout de plan uro ou plan pisse, pas de douche dorée car certains gays ne vous comprendrons même pas !