Désigne tout simplement le fait de « plomber » une personne (la contaminer). Très imagée, cette expression fait référence au fait de donner de son jus contaminé (le plus souvent dans le cul pour un meilleur résultat) afin qu’un nouvel être grandisse en vous à l’image de la femme portant un enfant : le virus responsable du SIDA… Un virus n’étant pas un être par définition, rien ne grandira en vous bien entendu, c’est juste « imagé » et la fin n’est pas aussi heureuse…
Le terme féconder est cependant employés également par des personnes séronégatives, qui tripent sur le jus et la plombe, tout en n’ayant aucunement le souhait de contaminer ou d’être contaminer. Cela tient plus au fait que ce terme féminise le passif.
Pour s’en convaincre, il suffit de voir bons nombres d’annonces où le passif se décrit comme une chienne à féconder, Ce terme indique bien un échange de jus, mais pas forcément anal, puisque l’on peut également parler de se faire féconder la bouche.
Alors, même si certain trips sur le mot féconder, il ne faut pas oublier qu’il reste quand même un terminologie bareback, puisque c’est une pratique exclusivement no-kpot. Le danger est donc bien réel, et nous vous invitons à consulter notre rubrique santé à ce sujet. Quand le mot féconder est lâché, la plombe n’est souvent pas bien loin derrière…
L’image de la définition : et si pour une fois on inversait et c’était un céfran qui féconde un black ttbm ? Bah oui, c’est toujours l’inverse dans nos définitions en images !
Envie d’être traité comme une pute à jus et de vous faire féconder bien profond ? Nos annonces et le chat pour rencontre gay est là pour ça, c’est gratuit !