Felching

felching gay bareback au sperme

Le felching est avant tout une pratique sexuelle buccale : c’est le fait de lécher le jus qui sort du cul, ou encore de s’échanger le sperme de bouche en bouche. Vous l’aurez compris, il s’agit de l’échange de sperme d’un orifice à un autre et pour certain, cela s’appelle des jeux de jus ou jeux de sperme.

C’est une pratique présente également chez les hétérosexuels, bien que souvent ils n’en connaissent pas le terme : l’homme éjacule dans la bouche de sa partenaire pour ensuite l’embrasser. C’est, paraît-il, un jeu de jus de plus en plus apprécié et qui sort de l’ordinaire !

Dans les films porno, c’est une pratique assez courante quand il y a deux femmes pour un hommes : elles partagent après éjaculation de bons baisers baveux et foutreux devant le regard encore excité du mâle qui vient de cracher sa purée !

Mais pour le milieu bareback, le felching est quelque peu plus hard, puisque le jeu de jus favoris serait alors plutôt de lécher la dose de sperme s’échappant d’un cul qui aura été remplis de jus.

C’est un trip qui s’accorde parfaitement avec le triolisme ou les touzes quand il y a plusieurs passifs : chacun pourra ainsi jouer avec le sperme : l’un le recevant dans le fion et l’autre pouvant le lécher et en manger, tout ça toujours devant le regard excité de l’actif qui verra sa semence être ainsi partagé.

Pas d’image animée ce coup-ci, car nous n’en avons pas trouvé, mais pour la peine, deux vidéos de felching bien trash : une fois rempli au jus, ces jolies passifs vont tout redonner en pleine gueule, ce qui donnera une belle douche de sperme en facial au final ! C’est là que l’on voit que le felching peut être bien hard et légèrement trash !

Autres articles Plan Jus :

le plan odeur chez les gays

Plan odeurPlan odeur

Il ne s’agit pas ici de s’échanger des parfums, mais plutôt du fétichisme de l’odeur. Les plus courantes demandées pour ce genre de plans sont « les odeurs de mâles », à (...)