Le fond de gorge est une pipe très profonde. La queue va bien au fond de la bouche jusqu’à aller au début de la gorge. Plus la bite va loin, plus la pipe est profonde.
Le fond de gorge n’est pas forcément une pratique hard puisqu’elle peut être faite en douceur. Selon la taille de la queue de l’actif, il y a un risque de haut le cœur pour les débutants, mais plus l’on s’entraîne à la gorge profonde plus ce réflexe peut être contrôlé.
La pipe en fond de gorge est une pratique des plus préférés des gays fans de jus : lorsque le passif est également soumis, elle permet de pouvoir lui maintenir la tête et lors de l’éjac lâcher son foutre chaud bien au fond de sa gorge. Cela empêche le passif de faire autrement que de tout avaler. Dans ce genre de cas, il faut se mettre d’accord avant le plan, c’est toujours mieux que pendant car le passif aura à coup sûr la bouche pleine !
Ce n’est pas tous les passifs qui sont capable de pratiquer un fond de gorge : il faut tout de même un minimum de pratique. Si vous avez une longue queue qui tend à pointer vers le haut, la position qui sera la plus pratique pour tous est d’avoir le passif allongé sur le dos, gueule ouverte et l’actif dans l’autre sens pour pénétrer sa bouche comme on pénétrerai n’importe que trou ! Pour les très grosses bites (pas longues mais grosses) la difficulté principale ne sera pas celle d’aller au plus loin, mais de ne pas trop faire mal à la mâchoire de votre passif.
Pour ce qui est de trouver sur le net des vidéos de fond de gorge, le mieux encore est de taper « gagging » alors que ce mot ne désigne absolument pas une gorge profonde (voir notre définition de gagging).
Pleins d’adeptes du fond de gorge sont à votre dispo sur notre tchat, alors n’hésitez pas, inscrivez-vous !
Et en photo, une magnifique pipe en fond de gorge :