Foot Fucking

Définition gay du foot fucking

A la manière du fist fucking, le foot fucking est une pratique om l’on enfonce un pieds dans un anus. Pas toujours évident, il faut énormément de lubrifiant (de type crisco de préférence), beaucoup de patience et surtout un bonne hygiène des pieds.

Plutôt rare comme terme employé, vous trouverez les adeptes du foot fucking plus facilement chez ceux qui aiment le fist fucking que chez les fans de pieds (les fétichistes). Les fétichistes du pieds préfèrent lécher, sniffer (sentir) le pieds plutôt que de se le prendre dans le cul !

Pour en savoir plus sur cette pratique, les conseils donnés pour le fist fucking sont exactement les mêmes qui s’appliquent ici. A savoir avoir les ongles des pieds propres, coupés ras, y aller en douceur, faire un lavement au préalable du colon pour ne pas ressortir le pied plein de merde.

Pas mal de gay bien lope adorent tout ce qui touche à la dilatation anale, et on peut dire qu’un pieds de part ça forme procure énormément de plaisir. Certain cherche l’exploit d’y mettre un pied entier, nous n’avons jamais trouvé une vidéo ou photo d’un foot fucking ou on y entre jusqu’à la cheville !

De beaucoup de témoignages, c’est un plan qui procure une très grande jouissance anale pour le receveur car les pieds agis très bien sur la prostate au vu de sa forme. C’est aussi parait-il super pour se sentir bien lope et traité comme une bonne pute avec son trou à dispo. Il est vrai que le pied, c’est l’un des symboles de la soumission : on dit bien « être à ses pieds » ce qui veut tout dire.

Tentez donc l’expérience si vous vous sentez capable de recevoir autant dans le derrière ! Le fist fucking étant déjà largement apprécié par les gays et plus du tout tabou, demandez à vos partenaires si cela les tentes d’essayer. Préférez toujours des personnes ayant l’habitude et surtout l’expérience du ff. Il ne faut jamais tomber sur un bourrin qui ne sait pas comment faire. Et evidemment, demandez la pointure du gars : du 47 dans le cul ne doit pas faire le même effet qu’un jolie petit pieds taille 36 !

Autres articles Plan Jus :

Définition gag et gagging

Gag, gaggingGag, gagging

Le “gagging” est le fait d’être bâillonné, pratique très courante lors de bondage. Beaucoup de personnes ont le fétichisme du bruit que fait une personne quand elle est bâillonnée, et (...)

plan gay étouffement et étranglement

EtouffementEtouffement

Certain jouissent à l’aide de l’étouffement, pratique qui peut s’avérer dangereuse si pratiquée sans certaines bases. On retrouve bon nombre d’accessoires pour se faire, avec également des « étrangleurs » que l’on (...)

plan biture et alcool

Plan biturePlan biture

Un plan biture est un plan cul où la consommation d’alcool est présente pour enlever l’inhibition, passer un agréable moment pendant lequel l’apéro s’éternise pour terminer en bon plan baise ! (...)

trip sexuel dans le sexe gay bareback

TripTrip

Quand on vous demandera ce qu’est votre trip, on ne vous demandera pas la dernière pilule à la mode dans les raves party ou du LSD ! Il faut le voir (...)