Gag, gagging

Définition gag et gagging

Le “gagging” est le fait d’être bâillonné, pratique très courante lors de bondage.

Beaucoup de personnes ont le fétichisme du bruit que fait une personne quand elle est bâillonnée, et il y a d’ailleurs une multitude d’accessoires pour pouvoir entraver une bouche. Lors de plans jus, il est donc possible d’avoir des baillons en forme d’anneaux qui laisseront accessible le fond de la bouche du soumis/passif  bien que celui-ci ne puisse parler ou crier !

Un conseil tout de même, mettez au point avec les partenaires qui vous bâillonnent un code qui vous permettra de signaler « stop », car le gagging se pratique souvent avec le bondage, et à ce moment-là, impossible de faire de geste ou de parler.

Le gagging est un terme très mal interprété sur le net français : beaucoup pense qu’il s’agit tout simplement de la gorge profonde jusqu’à étouffement (controlé). C’est la pipe forcée, la pipe profonde… Pas du tout ! Alors oui, avoir une queue si profondément mise dans la gorge empêche de parler, c’est certain, mais ce n’est pas du gagging à proprement parlé.

Vous rencontrerez très rarement ce terme sur le tchat, il vaut mieux dire directement « j’aime être bâillonné ». A moins d’avoir du matériel adéquat et donc qu’il y est un anneau pour laisser votre bouche ouverte, sachez que si vous êtes bâillonné il y a de forte chance pour que l’on vous fasse le cul ! Parfait pour ceux qui aiment exclusivement se faire ramoner les fesses !

Comme vous êtes sur planjus, clarifiez toujours votre position vis à vis du port du préservatif pour être certain que vous souhaitez une sodomie protégée ou avec capote. Il vaut mieux le savoir avant qu’après être bâillonné même si vous vous n’êtes pas les mains liées afin de ne pas « casser » le plan !

Mais le gagging peut aussi être fait à l’aide d’une grosse queue : une bonne gorge profonde où le mec ne peut parler voir respirer, c’est du gagging également, puisque sa bouche est entravée.

Nous déconseillons l’usage du gros rouleau de scotch : ce n’est pas du tout idéal pour le gagging et en plus peut laisser des traces à cause de la colle. Préférez du matériel plutôt classique : une cravate ça fait très bien l’affaire !

Une image animée pour la route : un petit gagging car pipe bien profonde.

gag gagging bailloner ettouffé bdsm gay annonce chat

Autres articles Plan Jus :

trip sexuel dans le sexe gay bareback

TripTrip

Quand on vous demandera ce qu’est votre trip, on ne vous demandera pas la dernière pilule à la mode dans les raves party ou du LSD ! Il faut le voir (...)

Kaïra gay

KaïraKaïra

Kaïra est le verlan du mot “racaille”. Extrêmement péjoratif et stéréotypé dans la vie de tous les jours (tout comme pour le terme lascar), ce mot l’est beaucoup moins pour (...)