Gang Bang (gangbang)

Un gangbang gay bareback

Le gang bang est une pratique réunissant plusieurs partenaires du même sexe autour d’une autre du sexe différent. Comprenez donc que très souvent dans la pornographie on peut voir une femme entourée par des dizaines d’hommes.

Dans le barebacking, il peut être employé le terme « gang sperm » pour signifier qu’un passif aura toute l’attention des autres partenaires qui gicleront leurs spermes chaud sur lui ou en lui. Ce n’est pas à proprement parlé un gang bang, puisque les personnes sont toutes du même sexe, mais la féminisation de la lope permet ce débordement lexical.

En fait, la réelle notion à retenir du gang bang est la disproportion du « seul face à tous » !

On entend petit à petit parler de « gang bang insemination », terme anglais pour décrire un gang bang où les actifs éjaculeront dans le cul du partenaire pour le gaver au jus.

Et puisque l’on parle de démesure dans le nombre de participants, sachez que le record mondial est toujours de 919 personnes ! Mais c’était pour un gang bang hétéro qui a eu lieu en Pologne en 2004 au 3ème championnat du monde de gangbang ! Apparemment, le record tient toujours, mais nous ne savons pas si ces championnats existent encore !

Cependant, nous ne savons pas si les sources sont bonnes, une vidéo prétend avoir pulvérisé ce précédent record : 2000 mecs sur 2 jours qui aurait sauté Sabrina Johnson… Le film ne dure pas 48h, donc difficiles de pouvoir juger de la véracité de ce record. Mais où est le Guiness Book quand un aussi gros record est battu ?

Et côté mec ? Le record est de 55 femmes rassasiée alors qu’il y en avait 101 de prévue… Sa 6ème éjaculation lui a été fatale mais l’histoire dit que 2 semaines plus tard il a pu se faire les 46 autres manquantes lors d’un autre gang bang masculin !

Et pour les gays ? Nous n’avons aucune donnée, et pourtant nous avons cherché partout sur le net. Pas de record en vue donc et nous doutons qu’il soit possible qu’un anus supporte autant d’assauts !

Et en image animée un petit gang bang bien sympathique entre gay bien barraqué !

gang bang plan jus gay chat gratuit annonce

Autres articles Plan Jus :

Inséminer un cul gay (définition bareback)

InséminerInséminer

Inséminer, c’est l’équivalent de féconder ou plomber. C’est recevoir de la plombe dans le but d’être contaminé (plan séro-conversion). Attention à ce terme : il n’est pas du tout inoffensif. Il (...)

Définition du Bondage dans le vocabulaire gay

BondageBondage

Le bondage est une pratique SM (sado-maso) où l’un attache l’autre. Toute la subtilité et  but du bondage est le jeu de domination et l’expertise que peut avoir le maître (...)

Mélangiste gay

MélangisteMélangiste

Le mélangisme se différencie de l’échangisme par le fait que les participants n’iront pas jusqu’à la pénétration avec les partenaires des autres couples. Disons que c’est du flirt poussé avec (...)

Pour tester tout simplement le Chat