Hétéro friendly

Ce terme est surtout employé dans des clubs ou boîtes de nuit gay qui se veulent « hétéro friendly », à savoir que l’entrée n’est pas réservée exclusivement aux homosexuels. Ce terme petit à petit a été déporté pour être employé sur des sites de rencontres gays sur internet pour indiquer que les hétéros qui veulent aussi tirer un coup sont les bienvenus. De fil en aiguille, le terme est maintenant employé pour désigner des personnes. Cependant c’est encore assez rare.

L’hétéro-friendly est une personne qui est hétéro (ou se dit hétéro) mais qui a le désir de pratiquer des plans cul avec des hommes. C’est une façon gentille de dire qu’il est débutant, qu’il ne se dit pas gay et ne pense pas non plus être bi. Pour lui, être bi c’est autant aimer les hommes que les femmes, hors ce qu’il aime avant tout, c’est le sexe même si pour cela il va le trouver avec d’autres hommes.

L’hétéro friendly est donc très souvent un homme « bi », marié et ne veux absolument pas se définir comme bi. Il cherche à se vider les couilles et est donc toujours partant pour un plan suce et plus. Il est très rare d’en trouver qui soit passif, car là il serait très difficile de renier son côté « j’aime la bite ».

Notre tchat est hétéro-friendly et sachez que personne ne vous jugera. Dans tous les cas, ne vous laissez pas juger : vous aimez la bite ? Ne laissez pas dire que vous êtes un pd refoulé qui ne s’assume pas, il y a des lois contre ce genre de discours. Contactez la modération si vous tomber sur ce genre de comportement.

Et en image : « tu suce bien pour un mec qui se dit hétéro ! Et si je te la mettais dans ton petit cul bien étroit maintenant ? »

gay bi bisexuel hétéro friendly jus nokpot pote de sexe mecs annonce chat