MARIE OU EN COUPLE ?

Homme bi et homme en couple marié

 bi marié couple plan cul gay infidèle

Soyez discret ! Que vous receviez ou vous déplacez, pensez à supprimer l’historique de votre navigateur internet, de supprimer les sms et numéros d’appels et même de vérifier que votre GPS n’a pas gardé des infos (faites gaffe à vos smartphones qui ont le GPS intégré, l’ami Google avec son Android aime garder des traces de tout et une simple recherche GPS dans votre voiture sera visible sur votre navigateur internet à la maison !).

Tout comme pour les couples illégitimes hétéros , pensez au coup du rouge à lèvre sur le col de la chemise ! Pour les plans gay, c’est la même : l’odeur. Pensez à faire gaffe à ne pas sentir le parfum d’un autre. Cela fera louche.

Ou alors, si vous avez l’intention de faire des plans assez souvent, soyez malin et inscrivez-vous dans un club, ou achetez-vous un vélo, bref, sortez pour pratiquer une activité sportive pour la version officielle ! Le but est de masquer les traces de vos plans cul, mais l’idéal est encore de préparer à l’avance ses alibis et en restant discret. 

Autres articles Plan Jus :

Plan direct gay jus

Plan directPlan direct

Lorsque l’on vous demandera un plan direct, c’est un plan cul sans blabla. C’est-à-dire qu’il n’y aura point de dialogue et longs discours : ici clairement il n’y aura que l’acte (...)

Pour tester tout simplement le Chat