Inséminer

Inséminer un cul gay (définition bareback)

Inséminer, c’est l’équivalent de féconder ou plomber. C’est recevoir de la plombe dans le but d’être contaminé (plan séro-conversion).

Attention à ce terme : il n’est pas du tout inoffensif. Il s’agit bien ici  d’un terme purement bareback et implique la contamination ou sur-contamination. L’insémination fait bien sur référence à l’insémination artificielle, geste médicale qui consiste à insérer du sperme dans un utérus afin de féconder la femelle recevant l’insémination. N’oubliez pas que le terme fécondation existe dans le vocabulaire bareback, il est donc tout à fait naturel « qu’inséminer un cul » en fasse parti. La définition et le but reste parfaitement les mêmes : transmettre le vih ou tout autres IST.

Si vous êtes un barebacker averti, actif et séropositif, lorsque vous proposez d’inséminer quelqu’un, même si son profil indique qu’il pratique du un-safe ou que le safe est négociable, renvoyez le vers cette page si il ne comprend pas bien ce que plomber, féconder et inséminer signifie réellement.

Et en photo, le début d’une belle insémination, même si il ne lui mets pas le sperme bien au fond de son petit cul.

inséminer plomber trou anus gay chat annonce

Autres articles Plan Jus :

téter un bite gay

TéterTéter

Téter une queue, c’est tout bêtement bien la sucer, avec une idée d’endurance. La téter, ce n’est pas un truc qui fait mal à la mâchoire, donc on peut être (...)

le plan odeur chez les gays

Plan odeurPlan odeur

Il ne s’agit pas ici de s’échanger des parfums, mais plutôt du fétichisme de l’odeur. Les plus courantes demandées pour ce genre de plans sont « les odeurs de mâles », à (...)

Pour tester tout simplement le Chat