JEUNE, SANS VOITURE, NE PEUT RECEVOIR

annonce bareback gay jus minet teen

Dure dure la jeunesse ! Un permis, ça coûte un bras, l’assurance un œil et pour finir, l’essence la peau du cul ! Et comme en plus notre jeune est encore chez papa maman, bien organiser des plans cul devient vite difficile pour lui. Pourtant, certain ne manqueront pas de motivation et seront de bonne foi.

Essayez d’être compréhensif, n’hésitez pas à proposer rdv dans un lieu neutre pour passer le prendre en voiture. Ensuite, allez sur un lieu de drague ou chez vous avec lui. Il faut comprendre que parfois, on n’a pas le choix.

En revanche, conseil aux jeunes dans ces situations : trouvez les solutions ! Ne restez pas là bêtement à juste répondre « non je reçois pas », puis d’ajouter à la question suivante qui sera forcément tu te déplace « non je n’ai pas de voiture » ! Dites le simplement en une phrase : « je vis en colloc (plus facile que d’admettre vivre chez ses parents) et je n’ai pas encore le permis. Par contre on peut se retrouver dans un endroit précis et après on va là ou chez toi. »

Certains osent encore plus fort : impossible d’accueillir chez eux directement, ils accueillent dans la cave, dans le local à vélo, dans la cage d’escalier, sur le parking d’en face, etc ! C’est du plan lieu insolite qui plait beaucoup.

Quoi qu’il en soit, trouvez une solution les jeunes en proposant au moins de vous déplacer de deux rues pour qu’on vous retrouve en voiture. N’attendez pas bêtement qu’on vous pose les questions pour répondre « je suis un gros galérien et je ne comprends déjà plus rien à la vie ! ». Tu as tes petits pieds et tu te bouges ton petit cul, utilise ton cerveau et trouve une solution de toi-même et n’attend pas que l’autre le fasse pour toi. Ça, c’est du conseil et c’est valable pour tout dans la vie !