Le jus (ou les jus)

définition du plan jus et du jus de sperme gay

Le jus désigne tous les liquides pouvant émaner d’un penis ! Le trip jus nokpot est le fantasme dominant, puisqu’il exprime le désir de jouer avec du sperme. Beaucoup trouve du plaisir à recevoir du sperme en bouche, sur le visage ou carrément dans le cul, autant le kiff de beaucoup est de donner leur jus dans le cul. Tout dépend évidemment de si l’on est actif ou passif, donneur ou receveur. Ejaculer dans le contexte bareback se dit juter (juter dans un cul, juter dans une bouche, etc.) mais également « cracher » dans un cul.

Mais le jus, ce n’est pas uniquement le sperme, c’est également la pisse. On parlera alors plus de plans uro qui ne sont en fait que des plans jus à destination des fans de pipi (urophilie). Il y a beaucoup de questions posées concernant les plans uro, à savoir si l’urine est tout aussi contaminant que le sperme, et nous vous invitons donc à consulter notre rubrique « santé ».

Et une petite image animé d’une très belle queue qui jute tout son foutre chaud :

annonce tchat jus sperme bback trouajus

Étiquettes :

Autres articles Plan Jus :

téter un bite gay

TéterTéter

Téter une queue, c’est tout bêtement bien la sucer, avec une idée d’endurance. La téter, ce n’est pas un truc qui fait mal à la mâchoire, donc on peut être (...)

Définition de Shemale

ShemaleShemale

Shemale est le mot anglais pour désigner les transsexuels. Ce mot est composé de « she » (elle) et de « male » (le mâle) pour bien signifier qu’il s’agit du « 3ème sexe ».   (...)

Plan trash : définition gay hard

Plan trashPlan trash

Le plan trash, de l’anglais « ordures » signifie que le plan cul sera accompagné de pratiques dites dégueulasses. Odeurs, pisse, merde, dilatations extrêmes ou encore abattage, etc. Grosso modo, tout ce (...)

Pour tester tout simplement le Chat