Le jus (ou les jus)

définition du plan jus et du jus de sperme gay

Le jus désigne tous les liquides pouvant émaner d’un penis ! Le trip jus nokpot est le fantasme dominant, puisqu’il exprime le désir de jouer avec du sperme. Beaucoup trouve du plaisir à recevoir du sperme en bouche, sur le visage ou carrément dans le cul, autant le kiff de beaucoup est de donner leur jus dans le cul. Tout dépend évidemment de si l’on est actif ou passif, donneur ou receveur. Ejaculer dans le contexte bareback se dit juter (juter dans un cul, juter dans une bouche, etc.) mais également « cracher » dans un cul.

Mais le jus, ce n’est pas uniquement le sperme, c’est également la pisse. On parlera alors plus de plans uro qui ne sont en fait que des plans jus à destination des fans de pipi (urophilie). Il y a beaucoup de questions posées concernant les plans uro, à savoir si l’urine est tout aussi contaminant que le sperme, et nous vous invitons donc à consulter notre rubrique « santé ».

Et une petite image animé d’une très belle queue qui jute tout son foutre chaud :

annonce tchat jus sperme bback trouajus

Étiquettes :

Autres articles Plan Jus :

Définition gag et gagging

Gag, gaggingGag, gagging

Le “gagging” est le fait d’être bâillonné, pratique très courante lors de bondage. Beaucoup de personnes ont le fétichisme du bruit que fait une personne quand elle est bâillonnée, et (...)

Inséminer un cul gay (définition bareback)

InséminerInséminer

Inséminer, c’est l’équivalent de féconder ou plomber. C’est recevoir de la plombe dans le but d’être contaminé (plan séro-conversion). Attention à ce terme : il n’est pas du tout inoffensif. Il (...)

Pour tester tout simplement le Chat

En poursuivant, vous certifiez être majeur.