Kaïra

Kaïra est le verlan du mot “racaille”. Extrêmement péjoratif et stéréotypé dans la vie de tous les jours (tout comme pour le terme lascar), ce mot l’est beaucoup moins pour des plans cul gay, puisque les kaïras sont admirées et très recherchées ! Ils sont considéré comme actif dominant et n’hésitent pas à réaliser des tournantes ou à mettre à l’abattage de bonnes lopes à jus (ça, c’est la croyance populaire).

Quand on utilise le mot kaïra plutôt que rebeu ou rabsa, c’est très certenement pour signaler que l’on est dominateur et actif. Ce terme donne en effet une certaine notion de « violence ».  On peut également tomber sur des passifs qui utiliseront le terme kaïra pour tenter d’attiser une certaine rancœur en jouant sur le racisme latent en France à l’égard de cette communauté et ainsi avoir droit à un plan cul un peu violent. On retrouve donc parfois le terme « battard »  et d’autres tout aussi péjoratif et raciste.

Vous pouvez employer ce mot sans aucun soucis sur le tchat, puisque dans le milieu gay ce terme n’est ni raciste ni péjoratif. Pas de soucis donc à dire que vous recherchez une kaïra pour vous défoncer la chatte, ça passera parfaitement et vous pourrez même trouver votre bonheur sur les grosses agglomérations ! A vous de jouer, rejoignez le tchat si ce n’est pas déjà fait.

Et pour imager le tout : “T’as voulu jouer avec une kaïra ? Maintenant, prends bien mon sperme dans ton cul tapette !”

rebeu jus nokpote arabe annonce chat trou a jus