Un lascar est « un gars de la cité », souvent habillé en survêt et autres fringues de marques que les jeunes adorent tant. Le stéréotype voudrait que le lascar est un magrébin en survêt, très chaud de la bite ou du cul et qui adore les tournantes ou plans extérieurs. Cela va donc de pair avec le terme rebeu ou kaïra. Pour les fans de jus, ces mecs sont un véritable fantasme car le jus de lascars vaut de l’or !
Pour la définition même du mot, un lascar est un individu qui trompe bien son monde afin de voler ou tirer profit des autres. C’est donc extrêmement péjoratif, tout comme racaille (kaïra) et d’autant plus raciste puisque ce terme désigne les jeunes maghrébins des cités.
Dans le milieu gay, ce n’est pas péjoratif, puisque beaucoup fantasme sur les lascars. Ils sont pourtant redouté lorsque croisé la nuit et qu’ils sont en bande. C’est cette crainte qui en fait fantasmer plus d’un : se sentir menacé, sans défense autour de mecs actifs et domi bien vicelard ! C’est un véritable cliché qui fait penser au phénomène des tournantes.
Il existe des lascars actifs, même plus qu’on ne le croit sur le tchat ! Ils adorent particulièrement parler crument quand ils arrivent à s’exprimer correctement sans langage sms (il ne s’agit pas d’un cliché mais d’une réalité puisque vu en permanence sur tous les tchats gay). Il est rare de trouver en revanche des lascars qui baisent en bande. Cela relève réellement du fantasme et des histoires racontées sur le web… Tentez toujours votre chance et essayez de trouver une bande de lascars bien chaud et prêt à vous abuser sexuellement !
Et en image : “tu aimes les lascars qui te prennent le cul bien profond ? Laisse moi alors te donner de mon jus bien chaud au fond de tes entrailles !”