ALLER SUR UN LIEU DE DRAGUE GAY

 lieux gay drague extérieur baiser dehors jus kpot

On peut se déplacer avec rdv chez quelqu’un comme aller directement sans rdv sur un lieu de drague gay. Consultez notre rubrique lexique et vocabulaire si vous n’êtes pas familier avec ce terme.

Nos conseils pour le lieu de drague gay : renseignez-vous avant sur le net. Appropriez-vous l’ambiance, cherchez des commentaires et avis sur le lieu. Comprenez quels sont les bons horaires. Surtout, connaissez-en les risques.

Nous avons écho de lieux où des skins et autres fafs aiment aller pour casser « du PD ». Alors comprenez à quels horaires ils vont, où vous garer pour ne pas vous faire bousiller la bagnole, etc.

Meilleur conseil pour les plans cul sur des lieux de dragues gays : pour une première fois, n’y allez pas seul ! Laissez-vous guider par quelqu’un qui connait le lieu, il sera à même de vous mettre plus en confiance et surtout, vous verrez qu’à deux, bien des situations sur place sont hilarantes ! Autre conseil : gardez les lieux propres, gardez sur vous vos kleenex, bouteilles de gel et autres préservatifs usagés. Du civisme ne fait jamais de mal à personne.

Le bon conseil :

Évitez les sites qui fournissent des listes de lieu de drague gay. C’est un coup à aller droit dans un endroit surveillé par les flics ou désertique. Les listes ne sont pas mises à jour, donc méfiance. On a la solution pour vous !

Inscrivez-vous gratuitement à ce site libertin avec des milliers de bi et gay qui ont l’habitude de se rencontrer en extérieur pour leurs plans cul. Demandez conseil à leurs membres qui sont sur votre département, eux connaissent parfaitement les bons endroits et sauront vous mettre en garde sur certain lieu de drague gay à éviter.