POSEZ VOS LIMITES

 vos limites dans les annonces gay pour plans cul hard ou soft nokpot jus bareback

N’ayez pas peur de signaler dans vos discussions ce que vous n’aimez pas que l’on vous fasse ou ce que vous n’aimez pas faire. Nous avons tous nos limites. En revanche, inutile de les préciser dans votre profil, qui lui doit rester positif.

On retrouve ainsi souvent comme limite : crade, violence, sm, sang. Dit comme cela, il ne s’agit en rien de quelque chose de négatif, c’est uniquement une liste de ce que vous ne souhaitez pas entendre parler.

Les limites, c’est important de le préciser, ne se communique pas le moment venu ! Ce n’est pas pendant le plan que d’un coup vous allez dire au mec qui est un barebacker avéré : « ah non, mets une capote ! ». C’est toujours avant le plan qu’il faut se mettre d’accord sur ce genre de points. Idem pour le fameux « je jouis où » qui est le classique en pleine action. Tombez sur un indécis et il vous coupera dans votre élan !

Une fois les limites posées de votre côté, demandez toujours celles des autres. Cela montrera que vous n’êtes pas égoïste et que vous vous souciez également de ce que lui a envie et de ce dont il ne veut pas. Cela marche toujours à deux un plan cul, souvenez-vous en toujours !



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti