AVEC LES MECS DOMI, SURTOUT EN BONDAGE

 tchat et annonces pour plan bondage gay sm bdsm

Dans les jeux de domination, très souvent le soumis se retrouve dans une position où celui-ci ne peut guère se défendre si il le devait. Lors de plans bondage, le soumis est en effet attaché, et si il s’y ajoute du gagging, alors il sera en plus bâillonné. Alors un conseil pour ce genre de plan si vous êtes le soumis : ne recevez pas chez vous, ou alors avec quelqu’un de confiance qui pourra veiller à ce que le jeu se passe dans les limites que vous avez fixé auparavant.

Idem si vous allez chez un maître qui veux vous attacher : il y a certes moins de risques, mais mieux vaut connaître la personne avant de se lancer dans ce type de plans. C’est pourquoi nous vous conseillons de les vouloir « évolutif », ce qui plaira toujours à un maître. Commencez par des jeux hard et de domi/soumis sans le bondage, et évoluez jusqu’à vos limites que vous pourrez même franchir ou repousser plus tard.

Comme toujours, tout sera question de confiance, et si vous préférez quand même aller sur du bondage directement, alors essayer de proposer un plan à 3 avec quelqu’un que vous connaissez afin de ne pas « être seul ».

Conseil sur les domi : être dominant (dominateur) ne signifie pas avoir tous les droits et insulter tout le monde. Beaucoup confonde la domination et être un vrai trou du cul qui traite de salope et de pute les autres. Les mots crus lors d’un plan domi/soumis ont leur place, mais lors du dialogue, préférez quand même être respecté. Ce qui se passe avant plan ne fait pas partie du plan, ça il faut que certain faux maître le comprennent bien.

 

Un plan bondage gay pour se faire plaisir avec du BDSM ?