PA (Prince Albert)

Définition PA Prince Albert gay Piercing sexe

Du nom du prince de Monaco, le Prince Albert est un piercing sur le bout du gland. Ce piercing empêche le port de la capote, donc une personne avec un PA est quelqu’un qui adore donner son jus ou en recevoir. Un PA, ce n’est pas une Petite Annonce mais un mec avec un joli piercing qui vous assurera des sensations nouvelles au fond de votre petit trou à jus, ça c’est garanti…

 

Autres articles Plan Jus :

tournante gay : la définition

TournanteTournante

Fort médiatisée à une époque, les tournantes sont le fait de mettre à dispo une personne (passive) qui se fera sauter par plusieurs autres personnes (actives). Jouant beaucoup sur le (...)

Définition du Bondage dans le vocabulaire gay

BondageBondage

Le bondage est une pratique SM (sado-maso) où l’un attache l’autre. Toute la subtilité et  but du bondage est le jeu de domination et l’expertise que peut avoir le maître (...)

trip sexuel dans le sexe gay bareback

TripTrip

Quand on vous demandera ce qu’est votre trip, on ne vous demandera pas la dernière pilule à la mode dans les raves party ou du LSD ! Il faut le voir (...)

téter un bite gay

TéterTéter

Téter une queue, c’est tout bêtement bien la sucer, avec une idée d’endurance. La téter, ce n’est pas un truc qui fait mal à la mâchoire, donc on peut être (...)