Les panards se sont tout simplement les pieds en argo. Très souvent utilisé pour demander des plans foot fetish, sket ou cho7, sachez que si l’a personne utilise ce mot c’est qu’elle sera très intéressé par ce type de plans qui tourne autour des petits petons… Dans le cadre de plans jus, certain adorent avoir à lécher du sperme qui a été giclé sur des pieds ou même se faire branler par de jolies pieds (le foot job).
Les gays sont friand de fétichismes, et celui des pieds est un qui revient assez souvent. Mais depuis quelques années, c’est avant tout celui des skets qui prend le pas sur les panards en lui-même. Et pourquoi pas ? Beaucoup d’hétéros préfèrent les talons aiguilles qu’aux pieds en eux-mêmes !
Brefs, si vous rencontrez le terme panards, pensez à parler foot fetish, sket et cho7 et éclatez-vous bien en vivant vos trips à fond. Nous sommes nombreux à ne pas oser en parler, de peur que l’on soit pris pour n taré ou quelqu’un de bizarre. Détrompez-vous. L’amour des panards a toujours été très rependu et depuis peu les gens s’en cache de moins en moins. Alors, il serait bête d’avoir un plan cul avec un mec qui aime les pieds tout autant que vous et que vous ne le vous soyez pas dit ! Il n’y a absolument rien de honteux à aimer des panards de mecs, après tout, ne sommes-nous pas tous un peu fétichiste de la bite quand on aime sucer ou branler une queue ?