Passif

Explication passif gay

Bien évidemment, le passif est l’inverse de l’actif : il reçoit, c’est le receveur, c’est donc lui qui se prend des bites dans ses trous à jus (ce terme est très employé pour désigner la bouche et l’anus dans le vocabulaire bback). Il est d’ailleurs convenu par beaucoup que c’est très souvent le passif qui prend le maximum de risque de contamination, mais l’actif prend également des risques en baisant nokpot (mieux vaut le rappeler).

Vous verrez souvent sur le tchat ou les annonces : “passif mais pas inactif” Cela signifie qu’il ne sera pas là bouche ou cul béant sans bouger mais qu’il participera activement en faisant les va-et-viens quand il est empalé sur votre bite, ou alors en pompant bien à fond votre teub.

Bref, le passif n’est pas obligatoirement soumis comme le font croire certaines lectures ou sites : rien ne l’empêche d’être domi.

Concernant les plans jus, le passif est effectivement celui-qui recevra le bon sperme bien chaud là où il l’aura désiré, ou là où son partenaire actif l’aura décidé si ce dernier est domi !

Et une image animée pour la route d’un petit passif qui pour le coup me semble assez soumis à la bite de son maître :

passif lope soumis jus sperme annonce tchat gratuit

Autres articles Plan Jus :

plan panard gay

PanardsPanards

Les panards se sont tout simplement les pieds en argo. Très souvent utilisé pour demander des plans foot fetish, sket ou cho7, sachez que si l’a personne utilise ce mot (...)

gaver cul de sperme gay

GaverGaver

Se dit lorsque l’on jouit dans un trou à jus. Le terme gaver laisse quand même une connotation que la personne éjaculant possède une bite juteuse qui lâche de suffisantes (...)