Passif

Explication passif gay

Bien évidemment, le passif est l’inverse de l’actif : il reçoit, c’est le receveur, c’est donc lui qui se prend des bites dans ses trous à jus (ce terme est très employé pour désigner la bouche et l’anus dans le vocabulaire bback). Il est d’ailleurs convenu par beaucoup que c’est très souvent le passif qui prend le maximum de risque de contamination, mais l’actif prend également des risques en baisant nokpot (mieux vaut le rappeler).

Vous verrez souvent sur le tchat ou les annonces : “passif mais pas inactif” Cela signifie qu’il ne sera pas là bouche ou cul béant sans bouger mais qu’il participera activement en faisant les va-et-viens quand il est empalé sur votre bite, ou alors en pompant bien à fond votre teub.

Bref, le passif n’est pas obligatoirement soumis comme le font croire certaines lectures ou sites : rien ne l’empêche d’être domi.

Concernant les plans jus, le passif est effectivement celui-qui recevra le bon sperme bien chaud là où il l’aura désiré, ou là où son partenaire actif l’aura décidé si ce dernier est domi !

Et une image animée pour la route d’un petit passif qui pour le coup me semble assez soumis à la bite de son maître :

passif lope soumis jus sperme annonce tchat gratuit

Autres articles Plan Jus :

Plan trash : définition gay hard

Plan trashPlan trash

Le plan trash, de l’anglais « ordures » signifie que le plan cul sera accompagné de pratiques dites dégueulasses. Odeurs, pisse, merde, dilatations extrêmes ou encore abattage, etc. Grosso modo, tout ce (...)

plan crade gay

Plan cradePlan crade

Traduction de l’anglais « plan trash ». C’est un plan hard aux pratiques que l’on considère comme dégoutantes et osées le plus souvent. On y retrouve les classiques plan uro et scato, (...)

Définition gay du face sitting

Face sittingFace sitting

Le face sitting est une pratique qui signifie en anglais « s’assoir sur le visage ». Cette pratique est très utilisée lors de jeux de domination et soumission, puisqu’en s’asseyant sur le (...)