DE BONNES PHOTOS

 photo de profil pour rencontrer et tchater entre gays

Certains ne cherchent qu’une bite à vider, et franchement, votre tête n’est pas ce qu’ils regarderont ! Pour eux, une photo de votre visage ou de votre corps n’est pas nécessaire. Pour d’autres, elle est essentielle pour voir s’il y a une « accroche », si vous pouvez correspondre au physique recherché.

Il faut alors ne pas s’offusquer et proposer un échange de photo de visage. Si vous avez peur que la personne vous connaisse ou que malheureusement vous êtes trop connu dans votre village, indiquez-le dans vos échanges et demandez à ce que lui le premier envoi sa photo pour vous rassurer. Il n’y a aucun mal à cela.

Pour vos profils, le grand classique de la photo de votre sexe en gros plans est toujours d’actualité ! Alors si vous avez une belle teub et que vous êtes actif, ne vous privez pas ! Mais si vous êtes passif, il n’y a aucun intérêt à montrer votre bite puisque ce n’est pas ce que vous proposez. Nous vous conseillons donc de mettre en valeur ce que vous aimez le plus chez vous : vos fesses, gros plans de votre anus, photo de votre bouche remplie de sperme, en train de sucer, de vous faire prendre en levrette comme une chienne, etc. Tout ce qui montre ce que vous cherchez ou proposez.

Nous vous déconseillons de mettre votre visage sur la photo principale de votre profil, essayez plutôt de susciter l’intérêt par ce qui vous a été précisé ci-dessus afin que l’on en sache plus sur vous par la suite. Bref, créez l’envie de cliquer sur votre profil et après seulement vous pourrez montrer sans qu’on vous le demande votre visage, ce qui est très bien vu, vous marquerez des points pour des rencontres bien chaudes !