diminutif en langage sms qui signifie « chaussette ». Ce trip est souvent retrouvé lors de plans skets pour les fans de panards et de bonnes odeurs.
Ce fétichisme est comparable au fétichisme hétéro des bas et collants chez la femme. La chaussette habille une partie du corps qui peut être l’objet de tous les désirs sexuels : le pieds.
Pour les homos, le trip cho7 est surtout synonyme de plan sket dont vous aurez une définition très complète en allant voir à ce terme.
Contrairement à la sket, la cho7 implique plus encore la notion d’odeur que peuvent vous demander certains partenaires.
Il n’y a malheureusement que peu de chose à dire de plus sur ce trip, puisque c’est la chaussure qui enferme la cho7 qui est l’objet fetish premier recherché en général.
Vous pouvez quand même vous dire qu’un mec qui trip sur les cho7 trip très certainement aussi sur les jeux de domination ou soumission.
L’avantage également de ce trip est qu’en autoreverse, vous pouvez sniffer mutuellement vos pieds.
Précision : avec les panards, skets et cho7, vous entendrez souvent parler de « sniffer ». Dans ce cas précis, il s’agit de « renifler », « sentir ». Il ne s’agit pas de plans chems ou l’on sniffe de la drogue, nous vous rassurons.
Car qu’est-ce que l’on aime faire avec nos pieds pendant un plans cul ? Les sentir sur notre sexe, les avoir dans la bouche, pouvoir les lécher, les sniffer, se faire écraser le visage ouo tout autre partie du corps avec. Certain iront même jusqu’au foot fucking (avoir un pieds dans le cul à la manière du fist fucking) !
Au passage, quelqu’un qui vous domine en se mettant debout sur vous s’appel du « trampling », fétichisme encore assez rare mais tellement excitant…
Pas vraiment de gif animé sur le trip cho7, alors pour la peine, voilà juste un mec qui se branle en chaussette !