Plan crade

plan crade gay

Traduction de l’anglais « plan trash ». C’est un plan hard aux pratiques que l’on considère comme dégoutantes et osées le plus souvent. On y retrouve les classiques plan uro et scato, mais également dans le domaine du crade le vomi, les môlards, etc.

Consultez la définition d’un plan trash pour plus d’information sur les plans crades.

 

Autres articles Plan Jus :

Définition du Bondage dans le vocabulaire gay

BondageBondage

Le bondage est une pratique SM (sado-maso) où l’un attache l’autre. Toute la subtilité et  but du bondage est le jeu de domination et l’expertise que peut avoir le maître (...)

vocabulaire bareback : gift giver

Gift GiverGift Giver

De l’anglais « donneur de cadeau », il fait référence à quelqu’un qui est séropositif et souhaite faire un cadeau qui sera inoubliable : la contamination par le vih (ou d’autres Maladies Sexuellement (...)

Fist fucking plan jus bareback

Fist FuckingFist Fucking

Le fist fucking, abrégé par « ff » est une pratique considérée comme beaucoup comme hard, puisqu’il s’agit d’introduire une main entière dans le cul du receveur. Le donneur essayera d’ailleurs d’y (...)

Définition gag et gagging

Gag, gaggingGag, gagging

Le “gagging” est le fait d’être bâillonné, pratique très courante lors de bondage. Beaucoup de personnes ont le fétichisme du bruit que fait une personne quand elle est bâillonnée, et (...)

Pour tester tout simplement le Chat