Plan direct

Lorsque l’on vous demandera un plan direct, c’est un plan cul sans blabla. C’est-à-dire qu’il n’y aura point de dialogue et longs discours : ici clairement il n’y aura que l’acte sexuel qui compte.

Mais cette expression signifie surtout sur le tchat ou dans les annonces que la personne que vous avez en face de vous veux juste connaitre vos trips, savoir si vous êtes actif ou passif, peut-être voir une photo puis directement se donner rdv (en donnant ou pas un numéro de téléphone au préalable).

Le plan direct, c’est réellement aller au plus vite sur le tchat. « Tu es actif, tu aimes quoi ? Dispo ? Recois ou te déplace ? Pic ? Tel ? » et puis voilà. Du plan direct, ça peut se faire en 5 minutes. Il est donc hors de question d’avoir droit à du « skype ? » ou encore du « tu fais quoi dans la vie ? ». Honnêtement, qu’est-ce que ça peut foutre le métier que vous pratiquez pour un plan cul direct ? Pourtant, certain vous le demanderont, alors répondez sèchement (mais poliment) « désolé, je cherche direct, pas à échanger des cv, t’es dispo ou pas ? ».

Dire que l’on veut un plan direct est également le meilleur moyen de signaler que vous êtes dispo now (tout de suite). Donc la personne comprendra aisément que vous n’êtes pas là pour chercher un plan pour dans 2 jours ou dans 2 ans… Le cheminement de la conversation est direct ! Cela rappel un peu nos anciens cours de collège où pour faire une bonne rédac il fallait faire le QQCOQP ! Rappel :

Qui : actif ou passif ? Age ? Corpulence/poils ?

Quoi : pour du plan direct now !

Comment : Tu reçois ou te déplace ?

Où ? J’habite à… / Ton adresse ?

Quand ? Now (puisque plan direct)

Pourquoi ? Pour baiser !

 

Donc en fait, il n’y a que 2 questions importantes entre deux mecs qui cherchent du direct : tu es comment (qui ?) et « on se voit où » ? Rien de compliqué, c’est du sans blabla ! Vos fiches sur le tchat parlent pour vous de toute manière : quand elles sont bien renseignées on sait très bien si vous êtes actif ou passif et ce que vous aimez. Pratique non ?

En photo, pour immortaliser un plan direct noblabla, pas besoin d’aller chercher bien loin : une bonne queue juteuse suffit !

plan cul direct sans blabla discret réel now gay mecs jeunes lascars sket cho7