Un plan exhib c’est tout simplement un plan où au moins un exhibitionniste donne un plan à une autre personne pour pouvoir se montrer nue au minimum ou pratiquer du cul. Certain vont donc vous demander de le faire (baiser) devant d’autres personnes, ou alors de les exhiber dans des tenues ou positions à la vue de tous. Les plans exhib se pratiquent très souvent en club ou sur des lieux de dragues où les voyeurs pourront se régaler du spectacle bien chaud que vous leur offrirait sur un plateau ! Un plan exhib ça peut se pratiquer également à domicile, fenêtre ouverte face à du vis-à-vis.
Méfiez-vous tout de même : l’exhibition sexuelle est un délit (outrage publique à la pudeur), il vaut mieux donc s’assurer que votre publique est voyeuriste et souhaite vous voir exposer vos parties intimes ou regarder vos galipettes ! Mettez-vous toujours d’accord avant sur le lieu où vous souhaitez vous exhiber, on ne sait jamais.
Il existe également un type d’exhibitionnisme « utile » : certaines personnes aiment être à poil sous un déguisement de soubrette et venir faire le ménage, la vaisselle et même le repassage pendant que vous les mattez ! Il n’y a pas de mal à se faire plaisir, et en plus votre maison sera mieux rangée !
Une rencontre sur un lieu de drague amène presque toujours à de l’exhibition, beaucoup venant juste pour se rincer l’œil sans vouloir passer à l’acte. Il est rare de rester seul (à deux) lors d’un plan sur un lieu de drague.
Pour finir, dans les plans exhib il est tout à fait possible de faire des plans cam. Pratique, surtout en hiver, car pas besoin de risquer le froid dehors ! C’est également l’assurance d’avoir parfois jusqu’à des centaines de voyeurs en même temps !
En image, un plan exhib dans un club (boîte de nuit) gay : ils n’ont pas peur de se montrer !