Un plan extérieur regroupe les plans dans la nature et autres plans oudoor, cependant nous l’avons écarté des autres car il regroupe également d’autres types de plans qui ne sont pas si extérieur que ça puisque fréquentant certains établissements : les sexshops, clubs et boîtes de nuits.
Le plan extérieur est apprécié surtout par ceux qui veulent une totale discrétion, ce qui peut sembler assez incohérent ! Et pourtant, aller chez les uns ou les autres peut laisser une odeur sur les vêtements ou sur le corps, odeurs que votre femme (pour les bi) ou que votre petit ami (pour les gays) risque de sentir et d’ainsi éveiller ses soupçons.
Un des conseils que l’on donne pour les flirts et autres plans cul trouvés sur internet ou par petites annonces, c’est de se retrouver dans un lieu neutre au premier rdv (un café, un pub, etc.). Pas toujours pratique quand on aime le sexe sans blabla, le plan extérieur est donc naturellement une parfaite pratique pour se sentir plus à l’aise pour une première fois et pouvoir baiser tranquille et rapidement si le mec n’avait effectivement pas menti sur ses photos, son âge, etc.
Pour certain, le plan en sexshop est particulièrement adapté, puisqu’il est souvent mis à disposition des cabines où vous pourrez rencontrer et baiser vos partenaires sexuels d’un moment. Très discret mais payant, vous aurez quand même le luxe d’avoir tout ce qu’il vous faut côté hygiène pour vos plans culs, ainsi que le certitude de rester dans un endroit discret où le sexe est bien évidemment toléré.
Pour ceux qui sont déjà plus hard, la backroom est également un lieu extérieur de prédilection : pas forcément besoin de rdv, c’est sur place que l’on peut trouver et consommer ses culs, couilles, queues juteuses et toutes autres joyeusetés !
Pour rappel pour ceux qui font leurs plans extérieur dans la nature ou sur la voie publique, l’attentat à la pudeur et l’exhibitionnisme sexuel peut vous coûter 15 000 €d’amende et 1an de prison, donc méfiance.
Et pour imager la chose et revenir à des choses plus joyeuses : du nokpot dans les bois :
Et en vidéo, voici la petite histoire pour ceux qui ne parlent pas l’anglais ou le tchèque : le mec à la caméra propose à un jeune homme de le payer en échange d’une faveur sexuelle, pour s’amuser et garder un souvenir avec sa cam. Cela finira par une bonne sodo nokpot dans les bois histoire de faire un bon plan extérieur dans la nature !