Plan lèche

un plan lèche gay ?

Pratique soft, un plan lèche c’est quand deux partenaires sexuels ne souhaitent que des jeux de langues. Cela peut aller jusqu’à la fellation quand il y a des débordements, et très souvent un anulingus (bouffer le cul). Toutes parties du corps peut être lécher, y compris les habituels : couilles, aisselles, pieds, etc…

Il restera quand même assez rare que quelqu’un ne vous demande qu’un plan lèche sans rien d’autre. Au minimum, il y a un plan branle avec. Mais certain fétichiste de l’anus et qui adorent bouffer un cul peuvent n’utiliser que ce terme. Si en revanche on parle avec un fétichiste des pieds, il dira plutôt plan foot fetish ou même plan panards.

Le plan lèche est réellement rarement employé et va plutôt s’accorder avec d’autres types de plans cul entre gay : plan suce/branle/lèche. Grosso modo : tout sauf la sodo, on est définitivement dans le cadre du soft !

Egalement parfait à proposer pour les jeunes débutants : « Je cherche petite branle entre potes de sexe devant un porno, puis plan lèche si ça te dit d’aller plus loin ». De cette manière, on évite de parler de la suce, ce qui est une façon de cacher l’arbre derrière la forêt ! Mais rien de méchant, il n’y a pas tromperie tant que vous respectez les choix de votre partenaire. Si il ne veut pas aller plus loin que de se branler devant vous, sans vous toucher, pourquoi pas. Cela rappellera très certainement à plus d’un mec sur le tchat  leur adolescence où l’on découvre les joies de la branlette entre potes (dans un climat pourtant bien hétéro !).

Donc le plan lèche, c’est plutôt pour les frileux et s’accompagne généralement et au minimum d’un plan branle ! A vous de trouver votre bonheur et de mettre les limites qui vous vont bien et de les faire respecter si vous êtes novice et débutant. Il n’y a pas de mal à commencer par de petites choses qui font du bien puis explorer toujours plus loin sa sexualité et se découvrir de nouveaux trips.

En image, un mec qui adore justement lécher un bon trou à jus ! Imaginons qu’il a déjà bien jouis dedans de tout son sperme bien chaud…

plan lèche gay cul couilles pieds bite teub tbm tchat annonce

Autres articles Plan Jus :

vocabulaire bareback : gift giver

Gift GiverGift Giver

De l’anglais « donneur de cadeau », il fait référence à quelqu’un qui est séropositif et souhaite faire un cadeau qui sera inoubliable : la contamination par le vih (ou d’autres Maladies Sexuellement (...)

plan panard gay

PanardsPanards

Les panards se sont tout simplement les pieds en argo. Très souvent utilisé pour demander des plans foot fetish, sket ou cho7, sachez que si l’a personne utilise ce mot (...)

plan gay rangeos panards

RangeosRangeos

Les rangeos sont tout simplement des rangers, paire de chaussures militaires qui marque bien le trait de virilité et très souvent de domination. Elles vont donc de paire (sans jeux (...)

C'est quoi un sling de backroom gay ?

SlingSling

Un sling est un dispositif qui permet de « suspendre » un passif qui offrira ses petits trous à jus. Présent dans beaucoup de backroom, c’est un moyen pratique et très confortable (...)

Plan suce gay

Plan sucePlan suce

Un plan suce implique qu’au moins l’un des deux partenaires se fera sucer ou sucera une bonne bite ! Lors de ce type de plan est admis la masturbation et les fellations, (...)

Pour tester tout simplement le Chat