Plan lèche

un plan lèche gay ?

Pratique soft, un plan lèche c’est quand deux partenaires sexuels ne souhaitent que des jeux de langues. Cela peut aller jusqu’à la fellation quand il y a des débordements, et très souvent un anulingus (bouffer le cul). Toutes parties du corps peut être lécher, y compris les habituels : couilles, aisselles, pieds, etc…

Il restera quand même assez rare que quelqu’un ne vous demande qu’un plan lèche sans rien d’autre. Au minimum, il y a un plan branle avec. Mais certain fétichiste de l’anus et qui adorent bouffer un cul peuvent n’utiliser que ce terme. Si en revanche on parle avec un fétichiste des pieds, il dira plutôt plan foot fetish ou même plan panards.

Le plan lèche est réellement rarement employé et va plutôt s’accorder avec d’autres types de plans cul entre gay : plan suce/branle/lèche. Grosso modo : tout sauf la sodo, on est définitivement dans le cadre du soft !

Egalement parfait à proposer pour les jeunes débutants : « Je cherche petite branle entre potes de sexe devant un porno, puis plan lèche si ça te dit d’aller plus loin ». De cette manière, on évite de parler de la suce, ce qui est une façon de cacher l’arbre derrière la forêt ! Mais rien de méchant, il n’y a pas tromperie tant que vous respectez les choix de votre partenaire. Si il ne veut pas aller plus loin que de se branler devant vous, sans vous toucher, pourquoi pas. Cela rappellera très certainement à plus d’un mec sur le tchat  leur adolescence où l’on découvre les joies de la branlette entre potes (dans un climat pourtant bien hétéro !).

Donc le plan lèche, c’est plutôt pour les frileux et s’accompagne généralement et au minimum d’un plan branle ! A vous de trouver votre bonheur et de mettre les limites qui vous vont bien et de les faire respecter si vous êtes novice et débutant. Il n’y a pas de mal à commencer par de petites choses qui font du bien puis explorer toujours plus loin sa sexualité et se découvrir de nouveaux trips.

En image, un mec qui adore justement lécher un bon trou à jus ! Imaginons qu’il a déjà bien jouis dedans de tout son sperme bien chaud…

plan lèche gay cul couilles pieds bite teub tbm tchat annonce

Autres articles Plan Jus :

Définition gay du face sitting

Face sittingFace sitting

Le face sitting est une pratique qui signifie en anglais « s’assoir sur le visage ». Cette pratique est très utilisée lors de jeux de domination et soumission, puisqu’en s’asseyant sur le (...)

Lascars gay hard

LascarsLascars

Un lascar est « un gars de la cité », souvent habillé en survêt et autres fringues de marques que les jeunes adorent tant. Le stéréotype voudrait que le lascar est un (...)

Définition gay "pourrir un cul" au sperme

PourrirPourrir

Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers  à dispo pour (...)