Plan nature, plan outdoor

C’est le fait de pratiquer le sexe en dehors d’une habitation. Se pratique donc dans une voiture (à l’arrêt svp !) ou dans la nature. Très souvent mêlé à un désir exhibitionniste, il est encore plus courant pour les partenaires sexuels ne pouvant accueillir chez eux à cause d’un colloque, des parents ou de sa moitié présent au domicile.

Le plan nature n’est à pas confondre avec le plan extérieur, qui lui peut se pratiquer dans des sexshops ou des clubs et boîtes de nuits avec backroom.

Le plan nature est également à ne pas confondre avec « le sexe au naturel » qui lui désigne que l’on ne souhaite pas porter de préservatifs (cela étant pour certain la pratique la plus naturelle du sexe).

Plutôt pratique pour ceux qui ne peuvent recevoir, il n’en demeure pas moins un plan qui offre un certain piment en plus : le plaisir d’être au grand air, de pouvoir observer la nature mais aussi d’être surpris !

Mais que dit la loi ? La sanction encourue pour s’être fait prendre à baiser sur la voie publique est d’un an d’emprisonnement et 15 000€ d’amende, car il s’agit d’exhibition sexuelle.

On ne peut donc vous encourager à pratiquer les plans outdoor sur la voie publique, cela étant illégal, mais cependant le plan nature reste possible si l’endroit « outdoor » est une propriété privée qui vous appartiendrait et que personne ne peut vous y voir !

Attention à comprendre que même chez vous, être vu nu depuis l’extérieur est là aussi considéré comme de l’exhibitionnisme et vous encourez donc là aussi l’amende et l’emprisonnement…

Et une image animée pour mieux apprécier le plan nature, et au jus svp !!

plan cul sexe gay nature extérieur jus annonces tchater