Plan odeur

le plan odeur chez les gays

Il ne s’agit pas ici de s’échanger des parfums, mais plutôt du fétichisme de l’odeur. Les plus courantes demandées pour ce genre de plans sont « les odeurs de mâles », à savoir odeur de transpiration (aisselles ou couilles), de pisse et de sperme. Mêlé au plan sket et cho7, vous comprendrez que l’odeur dominante est celle des pieds.

L’odeur dans le barebacking qui risque de vous être demandé est bien évidemment celle du sperme qui aurait séché dans un slobard (un slip). D’ailleurs, le slobard crade est un trip à lui tout seul : souillé de sueur de couilles, d’odeurs d’anus, de sperme séché et de pisse, le caleçon tâché est le paradis du fan de ce genre de plans.

Pour ce qui est de l’anus, préférez quand même vous assurer de quel type d’odeur vous parlez, car l’odeur de merde est plutôt réservé aux scatophiles, alors que même un anus propre dégage une certaine odeur de cul !

Idem pour le sexe : tout le monde n’a pas la même odeur de queue ou de couilles, alors une certaine graduation s’est mise en place entre fans de plan odeur pour se mettre d’accord : l’odeur de la veille qui reste une odeur agréable (selon la saison et votre activité!), l’odeur étouffante qui assomme de 1 semaines en passant par celle du weekend qui sera plus prononcée sans en être à gerber !

Et puisque l’on parle d’odeur de mâle qui étouffent ou peuvent faire gerber, il y a une pratique  considérée comme crade et pleins d’odeurs : celle d’un prépuce bien crade qui a conservé du foutre séché et macéré pendant plusieurs jours (ce qui donne une bite au fromage ou bite fromageuse à cause d’une patte blanche que l’on découvre une fois la teub décalottée). On touche réellement au crade dans ce domaine, mais les fans d’odeurs en sont particulièrement friand de ce fromage de bite !

La transpiration en règle générale est aussi quelque chose de demandée en parlant de celle des vêtements et des aisselles, pour sentir l’homme ! Et sinon, tout bon fan de pieds qui se respecte aiment également sniffer entre les orteilles et lécher des pieds odorants ou carrément puant pour les plus puristes. Tout est affaire de goût, donc à vous de bien indiquer quel degré d’odeur vous souhaiter ajouter à vos plans cul !

Comment mettre une image sur un plan odeur ? Dure dure… Alors on se rattrape avec une vidéo ! Ne vous inquiétez pas, il ne fait pas que sniffer un jockstrap, il le mettra sur un black tbm pour continuer à le renifler !

Autres articles Plan Jus :

le slam dans le sexe gay

SlamSlam

Le slam est le fait de s’injecter des drogues dans le corps par voie intraveineuse (seringue). Contrairement au plan chems qui désigne toutes les drogues que l’on peut prendre, le (...)

Définition du Bondage dans le vocabulaire gay

BondageBondage

Le bondage est une pratique SM (sado-maso) où l’un attache l’autre. Toute la subtilité et  but du bondage est le jeu de domination et l’expertise que peut avoir le maître (...)

bukkake gay

BukkakeBukkake

Le bukkake est un mot japonais signifiant « éclabousser ». Vous pensez donc bien que dans le barebacking, cette pratique a toute sa place ! Il s’agit, tout comme lors de gang bang, (...)