Plan planant

un plan sexe kiffant et plannant

Le plan planant est un plan cul où l’on pratique le sexe sous l’emprise de drogues. C’est la traduction du plan « chems », pour « chemicals » (drogues chimiques, médicaments). Retrouvez notre traduction du terme plan chems pour en comprendre tous les tenants et aboutissants.

Une petite image quand même pour la route : à notre avis, ce mec kiff tellement la queue de cet actif qu’il doit être en plein trip ! C’est du plan planant !!

plan plannant kiffant chems drogue gay rencontre tchat gratuit annonces

Autres articles Plan Jus :

plan biture et alcool

Plan biturePlan biture

Un plan biture est un plan cul où la consommation d’alcool est présente pour enlever l’inhibition, passer un agréable moment pendant lequel l’apéro s’éternise pour terminer en bon plan baise ! (...)

safe et sexe unsafe

Safe et unsafeSafe et unsafe

La pratique d’une relation sexuelle avec port du préservatif est dite « saine », de l’anglais « safe ». Le unsafe est donc l’opposé, c’est-à-dire baiser sans capote. Vous retrouverez sur le tchat ce (...)

Mélangiste gay

MélangisteMélangiste

Le mélangisme se différencie de l’échangisme par le fait que les participants n’iront pas jusqu’à la pénétration avec les partenaires des autres couples. Disons que c’est du flirt poussé avec (...)

Définition de juter du sperme gay

JuterJuter

Juter signifie dans le jargon du barebacking “éjaculer”. Il indique l’idée qu’une bite va “cracher” tout son jus. On parle ainsi de queue juteuse, de désir de juter dans un (...)

tournante gay : la définition

TournanteTournante

Fort médiatisée à une époque, les tournantes sont le fait de mettre à dispo une personne (passive) qui se fera sauter par plusieurs autres personnes (actives). Jouant beaucoup sur le (...)

Pour tester tout simplement le Chat